Aller au contenu
AkiMori

Skript de cannabis

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir :

Je recherche une personne disponible pour me réalisez un skript de cannabis. Je détaille:

->Un nouveau craft : on peut craft de la canne à sucre qui est le cannabis (photo si dessous pour le craft)

->Une fois le nouveau craft fait comme c'est une canne à sucre il a le même effet en gros ils doivent le mettre au sol pour qu'il pousse comme celui par défault.

->Une fois poussé ils peuvent la récup: une fois le cannabis dans leur inventaire ils peuvent la transformer en sucre qui sera égale à la poudre. (craft: juste mettre le cannabis dans une table de craft qui donne la poudre)

->La poudre aura des effets qui sont : nausé 25s/lenteur4 5s et en avantage speed2 pendant 1min Force2 1min aussi et firerésistance 8min

 

je remercie d'avance les personnes ou la qui pourra me réaliser le skript (il me le faudrait avant mercredi si possible).

 

Cordialement WoK_Onago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Jsuis pas sur a 100% pour tout

Tu n'as pas fais la partis pousse du cannabis et le sucre qui est la récolte du cannabis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.