Ce soir, j'ai essayé de faire une commande qui give un item au joueur qui est totalement cheaté. Le problème, c'est que skript me dit
':1,display:{Name:"Épée cheat"},HideFlags:28,ench:[{id:16,lvl:10},{id:17,lvl:10},{id:18,lvl:10},{id:20,lvl:8},{id:21,lvl:4}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"Speed",Slot:"mainhand",Amount:0.25,Operation:1,UUIDMost:95465,UUIDLeast:152702}]}"' is not a valid item data
Je ne sais pas d'ou viens l'erreur et c'est donc pour cela que je vous demande de l'aide.
Voici le code complet :
command /test:
trigger:
give player diamond sword with custom nbt "{Unbreakable:1,display:{Name:"Épée cheat"},HideFlags:28,ench:[{id:16,lvl:10},{id:17,lvl:10},{id:18,lvl:10},{id:20,lvl:8},{id:21,lvl:4}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"Speed",Slot:"mainhand",Amount:0.25,Operation:1,UUIDMost:95465,UUIDLeast:152702}]}"
Et puis sinon, question à part, c'est normal que je vois la documentation de SkUnity sans le CSS ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
almarchand
Bonjour/Bonsoir,
Ce soir, j'ai essayé de faire une commande qui give un item au joueur qui est totalement cheaté. Le problème, c'est que skript me dit
Je ne sais pas d'ou viens l'erreur et c'est donc pour cela que je vous demande de l'aide.
Voici le code complet :
Et puis sinon, question à part, c'est normal que je vois la documentation de SkUnity sans le CSS ?
Merci à vous ! :)
3 réponses à cette question
Messages recommandés