Aller au contenu
  • 0

Give un item avec un nbt custom

Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

Ce soir, j'ai essayé de faire une commande qui give un item au joueur qui est totalement cheaté. Le problème, c'est que skript me dit

':1,display:{Name:"Épée cheat"},HideFlags:28,ench:[{id:16,lvl:10},{id:17,lvl:10},{id:18,lvl:10},{id:20,lvl:8},{id:21,lvl:4}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"Speed",Slot:"mainhand",Amount:0.25,Operation:1,UUIDMost:95465,UUIDLeast:152702}]}"' is not a valid item data

Je ne sais pas d'ou viens l'erreur et c'est donc pour cela que je vous demande de l'aide.

Voici le code complet :

command /test:
   trigger:
       give player diamond sword with custom nbt "{Unbreakable:1,display:{Name:"Épée cheat"},HideFlags:28,ench:[{id:16,lvl:10},{id:17,lvl:10},{id:18,lvl:10},{id:20,lvl:8},{id:21,lvl:4}],AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"Speed",Slot:"mainhand",Amount:0.25,Operation:1,UUIDMost:95465,UUIDLeast:152702}]}"

Et puis sinon, question à part, c'est normal que je vois la documentation de SkUnity sans le CSS ?

Merci à vous ! :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Merci de ta réponse :)

Effectivement, j'ai bel et bien SkStuff, c'est pour ça que je demandais.

Et pour SkUnity, je vois leur nouveau site comme ça : [ATTACH=full]6873[/ATTACH]

• 0
Posté(e)

Finalement, j'en suis arrivé à une solution semi correcte...

J'ai du laisser faire mon "Attribute modifier" et j'y suis allé d'une autre manière.

Je met le code pour ceux qui en aurait besoin.

variables:
   Unbreakable = "Unbreakable:1"
   hideflag = "HideFlags:28"
   enchantement = "ench:[{id:16,lvl:10},{id:17,lvl:10},{id:18,lvl:10},{id:20,lvl:8},{id:21,lvl:4}]"
options:
   sword1: &cÉpée cheat

command /test:
   trigger:
       give player diamond sword with custom nbt "{%{Unbreakable}%,%{hideflag}%,%{enchantement}%}" with name "{@sword1}" with lore "&aVous donne un effet de speed !"

on tool change:
   if player's tool is a sword:
       if name of player's tool is "{@sword1}":
           set player's walk speed to 0.2 * 100 / 60
           set player's fly speed to 0.1 * 100 / 60
   else:
       set player's walk speed to 0.2
       set player's fly speed to 0.1

Merci encore à @afhistos de m'avoir répondu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.