Aller au contenu
  • 0

Problème avec des variables

Question

Posté(e)

J'aimerais votre aide pour une partit de mon code car je suis bloquer :(

command /echangecoins:
   trigger:
       if player's balance is 0:
           send "&8[&bExoria&3.eu&8] &3Vous n'avez pas d'argent pour convertire vos ExoEUR"
       else:
           add {exocoins.%player%} to %player's money%
           send "&8[&bExoria&3.eu&8] &3Vous avez convertit vos ExoEUR en ExoCoins !"
           make console execute command "eco set %player% 0"

Image de mon erreurviewer.php?id=547366Snap20171017at230114.png

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Non enfaite en gros la commande sert à transformer l'argent de vault en coins pour mon serveur sauf que je voudrais add pas set :(

• 0
Posté(e)

Si j'ai bien compris, ce que tu as besoin est cette ligne "add {exocoins.%player%} to the player's balance"

normalement ça devrais fonctionner, si ce n'est pas le cas essaye de rajouter le signe € ou $ juste derrière {exocoins.%player%}

EDIT: A moins que ce que tu demandes soit l'inverse xD

• 0
Posté(e)
Si j'ai bien compris, ce que tu as besoin est cette ligne "add {exocoins.%player%} to the player's balance"

normalement ça devrais fonctionner, si ce n'est pas le cas essaye de rajouter le signe € ou $ juste derrière {exocoins.%player%}

EDIT: A moins que ce que tu demandes soit l'inverse xD

Ok merci je verrais sa demain si cela marche !, Et encore merci xD ;) :p

• 0
Posté(e)

UP !!

Le code marche niquel, sauf que rien ne se passe :(

command /echangecoins:
   trigger:
       if player's balance is 0:
           send "&8[&bExoria&3.eu&8] &3Vous n'avez pas d'argent pour convertire vos ExoEUR"
       else:
           add player's balance to {exocoins.%player%}
           send "&8[&bExoria&3.eu&8] &3Vous avez convertit vos ExoEUR en ExoCoins !"
           make console execute command "eco set %player% 0"
           send "exo: %{exocoins.%player%}%"

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.