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Problème de skript => Rien ne se passe


Question

Posté(e)

Bonjour comme vous pouvez voir le titre... j'ai fait un skript dont le code ne marche pas :

on rightclick holding a stick:
    #Double saut
   if player is holding a stick named "&4Double Saut":
       if {doublejump.%player%} is not set:
           set {doublejump.%player%} to true
           send "&bStickJump> &bMode double saut activé."
           set player's flight state to true
           else:
               delete {doublejump.%player%}
               send "&bStickJump> &cMode double saut désactivé."
               set player's flight state to false

on flight toggle:
   player's gamemode is not creative
   if {doublejump.%player%} is set:
       cancel event
       if {canjump.%player%} is not set:
           set {canjump.%player%} to false
           push player upwards at speed 0.75
           push player forwards at speed 0.75

           wait 12 seconds
           delete {canjump.%player%}
           else:
               send "&bJumpStick > &cMerci de patienter 12 secondes entre chaque double saut."

command /sticksaut:
   trigger:
       give 1 stick named "&4Double Saut" to the player

 

Il doit faire quand un joueur a un stick qui a comme nom : Double Saut

et qu'il clic dessus lui ajouter ou retirer le mode double saut mais la rien ne se passe :/ je galere depuis 1 semaine

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Je pense que sa vient de ca:

on flight toggle:
   player's gamemode is not creative
   if {doublejump.%player%} is set:
       cancel event
       if {canjump.%player%} is not set:
           set {canjump.%player%} to false
           push player upwards at speed 0.75
           push player forwards at speed 0.75

           wait 12 seconds
           delete {canjump.%player%}
       else:
           send "&bJumpStick > &cMerci de patienter 12 secondes entre chaque double saut."

 

j'ai regler le problème

(au cas ou, c'était le else: send "merci de patienter 12 secondes ...")

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Posté(e)
Je pense que sa vient de ca:

on flight toggle:
   player's gamemode is not creative
   if {doublejump.%player%} is set:
       cancel event
       if {canjump.%player%} is not set:
           set {canjump.%player%} to false
           push player upwards at speed 0.75
           push player forwards at speed 0.75

           wait 12 seconds
           delete {canjump.%player%}
       else:
           send "&bJumpStick > &cMerci de patienter 12 secondes entre chaque double saut."

 

j'ai regler le problème

(au cas ou, c'était le else: send "merci de patienter 12 secondes ...")

Donc la je change quelle partie ? (Sa => else ?)

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