Aller au contenu
Arkaineex

Banque a emeraude

Messages recommandés

Hey Salut Aujourd'hui j'aurai besoins d'un skript de banque a emeraude donc je vous explique comment je le voudrais:

 

Quand on fait /emeraude sa nous ouvre un GUI d'une ligne, au 1 slots il y aurait un emeraude que quand on clique gauche deçu sa nous depose tout nos emeraude dans la banque.

Il y aurait aussi Un emeraude au Dernier slots qui permet de retirer c'est emeraude de 10 en 10 .

Il y aurait aussi une comment /emeraudetop pour voir le classement des emeraudes de tout les Joueur

Il y aurait aussi une comment /emeraudemoi qui permet de voir le nombre d'emeraude quont a :)

 

J'espere que se Skript et realisable sa seret sublime -_- Merci d'avance ! Salut

 

 

Ps: desoler des fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux savoir j'ai commencé, j'ai peut-être trouvé comment faire le top et pour retirer ou déposer les emeraudes c'est facile ^^

Voila c'est Facile :D

Sinon moi j'aime le top <3 -> Car je pense que ce peut etre utile si cela n'existe pas encore sur le fofo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Arkaineex t'es serieux ... Tu nous commande le Skript et tu demande ailleurs en même temps...

Si tu veux savoir j'ai commencé, j'ai peut-être trouvé comment faire le top et pour retirer ou déposer les emeraudes c'est facile ^^

 

Je prefere demander sur les 2 fofo pour être sur et avoir des conseil etc... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.