Aller au contenu
eYumiki

problème pas d'erreur mais variable non exécuté

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'es la première fois que je fais un skript donc l'erreur est très certainement minime mais je la voie pas :/

Tous d'abord en ce qui concerne le serveur: minecraft 1.11.2 et plugin skript sans extensions.

 

objectif du skript anti-insultes qui masque le message dans le chat par un autre et envoie un message privé au joueur ayant dit une insulte.

 

Problème, la partis remplace dans le chat marche mais pas la partis message privé :/

 

le skript:

 

#anti insultes

 

on chat:

replace all "fdp" with "tu es la personne la plus gentille que je connaisse" in the message

replace all "connard" with "tu es la personne la plus gentille que je connaisse" in the message

on chat:

if message contains "connard":

send "c'est mal" to player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, en gros j'aimerai que quand le joueur écrit une insulte de 1) sa masque sont messages et le remplace (ça sa marche) et de 2) que la console lui envoie automatiquement une message d'alerte dans sont chat "Les insultes ne sont pas toléré" sans aucune commande à exécute par le joueur.

 

Et merci pour le conseil j'y penserai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le /msg n'est pas considérer comme un message

donc essaye d'utiliser le

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.