TheDarkDeimon Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Yo je vien de créer ce skript pour rendre hommage a la série dragon ball z et pour attendre la sortie de dragon ball super en animé :D commande: /supersayain: Le super Sayain légendaire vien d'apparaitre sur minecraft, vous two shooter tout les mobs hostiles /supersayain 2: Vous venez de passez au stade supérieur, vous two shooter tout les mobs hostiles sauf les araignées /supersayain 3: L'anarchie vien d'arriver, vous one shooter tout le monde faites vous plaisir et débarrasser vous de toute les bestioles qui vous embêtent /sayain: Vous venez de perdre vos pouvoirs, heureusement ce n'est pas irréversible vous perdez tout les effets et vous êtes maintenant vulnérable au mobs hostiles
ItsElkios_ Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Tu peux faire mieux ( je dis ça car je suis un fan de DBZ) ^^
TheDarkDeimon Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 Oui je sais mais j'avais pas d'idée ^^
TheDarkDeimon Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 Après si tu veut le reprendre pour faire des modification tu peut ^^ je n'ai aucun problème contre sa
SkyZik Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Après si tu veut le reprendre pour faire des modification tu peut ^^ je n'ai aucun problème contre sa Puis-je reprendre ton idée (pas le skript) et le recrée à ma sauce ? Sinon , bon skript ! Amicalement, Le SkyZik.
TheDarkDeimon Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 Puis-je reprendre ton idée (pas le skript) et le recrée à ma sauce ? Sinon , bon skript ! Amicalement, Le SkyZik. Oui tu peut reprendre mon idée ^^ après tout le skript est public et "opensources"
SkyZik Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Oui tu peut reprendre mon idée ^^ après tout le skript est public et "opensources" Merci , je compte pas reprendre le skript mais juste l'idée ;).
TheDarkDeimon Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 Daccord :) si tu le souhaite, pourrais tu me l'envoyer une fois terminé ? Je souhaiterais voir comment tu la fait :)
SkyZik Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Daccord :) si tu le souhaite, pourrais tu me l'envoyer une fois terminé ? Je souhaiterais voir comment tu la fait :) Au pire , tu peux ts3 ou skype ?
Messages recommandés