Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yo je vien de créer ce skript pour rendre hommage a la série dragon ball z et pour attendre la sortie de dragon ball super en animé :D

commande:

/supersayain:

Le super Sayain légendaire vien d'apparaitre sur minecraft, vous two shooter tout les mobs hostiles

/supersayain 2:

Vous venez de passez au stade supérieur, vous two shooter tout les mobs hostiles sauf les araignées

/supersayain 3:

L'anarchie vien d'arriver, vous one shooter tout le monde faites vous plaisir et débarrasser vous de toute les bestioles qui vous embêtent

/sayain:

Vous venez de perdre vos pouvoirs, heureusement ce n'est pas irréversible vous perdez tout les effets et vous êtes maintenant vulnérable au mobs hostiles

Posté(e)
Après si tu veut le reprendre pour faire des modification tu peut ^^ je n'ai aucun problème contre sa

Puis-je reprendre ton idée (pas le skript) et le recrée à ma sauce ?

Sinon , bon skript !

Amicalement,

Le SkyZik.

Posté(e)
Puis-je reprendre ton idée (pas le skript) et le recrée à ma sauce ?

Sinon , bon skript !

Amicalement,

Le SkyZik.

Oui tu peut reprendre mon idée ^^ après tout le skript est public et "opensources"

Posté(e)
Oui tu peut reprendre mon idée ^^ après tout le skript est public et "opensources"

Merci , je compte pas reprendre le skript mais juste l'idée ;).

Posté(e)
Daccord :) si tu le souhaite, pourrais tu me l'envoyer une fois terminé ?

Je souhaiterais voir comment tu la fait :)

Au pire , tu peux ts3 ou skype ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.