PhileasPvP Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 Titre du sujet : Skript d'AntiTower (Pas plus de 5 blocs en Hauteur) et Skript dès qu'on tombe dans le vide cela nous TP rapidement au spawn. . Sujet : Version de minecraft: 1.8 / skript : 1.8 Type du skript : Skript de Blocs - Skript de Damage Description du script : Bonjour/Bonsoir à tout , je viens vous demander une aide s'il serait possible de me réaliser un skript dans le quelle que quand on poserais plus de 5 blocs en hauteur cela nous metterais un message "Tu ne peux pas poser plus de 5 Blocs [AntiTower]" , Pour la deuxième parti, si sa serai possible de me réaliser un skript dès qu'on tombe dans le vide sa téléporte instante au spawn en gros de pas devoir attendre de toucher le vide pour être téléporté . Exemple : Sur funcraft quand vous tomber en rush vous êtes téléportez instantanément au lieux de devoir attendre de vraiment tomber dans le vide. - Voila Merci :)
LePandaFou77 Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 bonjour, pour cela, nous avons besoin de la couche de votre "mini-jeu" je suppose. (exemple la couche 10, il pourra placer entre la couche x et 15) Merci Cordialement, Un Panda Complètement Fou
PhileasPvP Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2017 Je vous l'ai pris en screen http://prntscr.com/gq0lf1
KyloRen3600 Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 Salut ! 3 + 5 = 3600 ce qui donne: On place: If y-coord of location of event block is bigger than 8: Cancel event 1
LePandaFou77 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Voila :) Merci de l'avoir fait avant moi x) Salut ! 3 + 5 = 3600 ce qui donne: On place: If y-coord of location of event block is bigger than 8: Cancel event
KyloRen3600 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Je te laisse faire le respawn ;)
MrForoche Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Et voila ce que j'ai fait :) command /setspawn: trigger: if player is op: set {spawn} to player's location message "&aGg tu sais set une location ! *applaudit avec les pieds*" on damage: if damage cause is void: cancel event teleport player to {spawn} message "&ePetite voix: &6Je t'es sauvé ! Tu peux me remercier , hein" 1
PhileasPvP Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2017 Et voila ce que j'ai fait :) command /setspawn: trigger: if player is op: set {spawn} to player's location message "&aGg tu sais set une location ! *applaudit avec les pieds*" on damage: if damage cause is void: cancel event teleport player to {spawn} message "&ePetite voix: &6Je t'es sauvé ! Tu peux me remercier , hein" Sauf que justement sa prend trop de temps a mourir , faudrai qu'il meurt plus rapidement au lieux de devoir attendre qu'il soit vraiment tout en bas pour etre tp
MrForoche Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Au pire fait ta construction plus proche du vide, de l'endroit ou sa detecte. Car c'est la méthode la plus optimisée. J'ai une autre méthode mais elle fait trop laguée , donc je te conseil celui ci
PhileasPvP Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2017 C'est quoi ton autre méthode?
KyloRen3600 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Je pense qu il parle du on any move
MrForoche Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 C'est ça , un any move sur un bloc invisible , mais c'est très très très lagant ! Je te le dis mec
KyloRen3600 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Mais sinon un on walk on barrier (bloc invisible) En mettant une couche de blocs invisibles à la limite de la map et voila !
MrForoche Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Sauf que c impossible de faire marcher le système qu'une seul fois. Le temps que le joueur vienne dessu il executera déjà plusieurs movements dessus et donc téléporte plusiseurs fois (c très rapide on voit pas) et sa fait énormement lag. C'est ce que j'avais fait pour l'hikabrain , et une fois le mec sur le bloc , il y avait un coup de lag
KyloRen3600 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 On damage: If damage cause is void: Kill player
Shelk Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Sauf que la ça sera profond quand même Au pire ça fait lag mais tu peux détecter une couche avec des every 1 second puis "if y-coordinate..." non ?
KyloRen3600 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 NEIN (danke Shelk) pas de hevery 1 sechond ! Tu mets les iles à la couche 0
MrForoche Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Nah pas de every , la meilleure c ma méthode et celui de Kylo , le reste c'est pour la poubelle..
Shelk Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 NINE pas de hevery 1 sechond ! Tu mets les iles à la couche 0 C’est "nein" :P La tu dis 9 en anglais xD Et je parlais d’un évènement qui détecterait quand un joueur est sur une couche
Messages recommandés