Aller au contenu
iSushi

[DEV] PracticePvP [Alpha] BOUT DU CODE !

PracticePvP Vous intéresse ?  

43 membres ont voté

  1. 1. PracticePvP Vous intéresse ?



Messages recommandés

PracticePvP

 

Salut tout le monde alors voilà depuis quelque temps je me dis pourquoi pas réalisé un SKRIPT PracticePvP.

Alors je le débute déjà ;)

Version Alpha

[ATTACH=full]488[/ATTACH]

 

[ATTACH=full]489[/ATTACH]

 

[ATTACH=full]490[/ATTACH]

 

[ATTACH=full]491[/ATTACH]

 

[ATTACH=full]492[/ATTACH]

 

Le projet avance je vous donne l'avancer mais ne l'oubliez pas celà demande du travail, bien sur

vous allez dire se skript serat-il disponible gratuitement ?

Hé bien OUI la version Alpha seras gratuite, chaque version seront mise à jours gratuitement.

 

Pourquoi ?

Car beaucoup de personne réverez d'un plugins PracticePvP.

Malheuresement ils ne sont pas disponible gratuitement.

 

Que y'a t-il dans la version Alpha ?

Des duels, Unranked (Map13, AxePvP, Gapple)

 

Que y'auras t-il dans la Bétâ ?

Des créations de party, Systèmes de élo, Ranked, Edit Kit ;)

 

Sur ce je vous souhaite bonne Soirée.

 

Merci de votre patiente.

 

PETIT BOUT DU CODE:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voit pas l'utilité de mettre un post alors que le skript est pas finit

Pour l'encourager à continuer et à suivre l'avancée :p ! Bravo à toi pour ce début de skript

Cela dit ça serait effectivement cool d'avoir accès à une version alpha, même non fonctionnelle, pour jeter un coup d'oeil au code !

 

Et sinon, je peux te faire la traduction si tu veux un truc en anglais, parce que là ça pique xD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes également prié de ne pas poster des annonces sur un skript à venir.

Ne postez que si vous avez une réalisation à partager.

Lis cette citation s'il te plaît ! Sinon bonne chance :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux vous faire part de toute Actualité / MAJ donc c'est un forum donc une avancée x)

Et... ? Tant qu'il n'y a pas de "réalisations" à partager comme le dit @ProfesseurCraft, on ne peut poster... Je n'ai rien de contre mais c'est les règles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et... ? Tant qu'il n'y a pas de "réalisations" à partager comme le dit @ProfesseurCraft, on ne peut poster... Je n'ai rien de contre mais c'est les règles...

 

J'y passe toute mes heures @ProfesseurCraft comme beaucoup de personne plutôt de me dire de retirer il faudrait y ajouter une règles pour des SKRIPT aussi gros que l'ont puisse y montrer notre avancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y passe toute mes heures @ProfesseurCraft comme beaucoup de personne plutôt de me dire de retirer il faudrait y ajouter une règles pour des SKRIPT aussi gros que l'ont puisse y montrer notre avancée.

Je t'ai dit, ce n'est pas mon problème, perso' j'ai fait la même erreur, je voulais poster l'avancée et mon skript était gros mais si tu n'arrive pas à le terminer ou que tu l'abandonne, le skript reste et les autres patiente et ne seront même pas au courant quand il sera sorti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai dit, ce n'est pas mon problème, perso' j'ai fait la même erreur, je voulais poster l'avancée et mon skript était gros mais si tu n'arrive pas à le terminer ou que tu l'abandonne, le skript reste et les autres patiente et ne seront même pas au courant quand il sera sorti...

C'est pourquoi je ne compte pas être tout seul ;) Snowach tu possède skype ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourquoi je ne compte pas être tout seul ;) Snowach tu possède skype ?

Désolé, je ne saurais pas t'aider. J'apprécie ta manière de t'exprimer, j'aurais dis "Oui" sans problème mais je ne saurais vraiment pas t'aider, je suis plus du côté Mini-jeux/Gadgets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa avance ;)

[ATTACH=full]495[/ATTACH]

Tant mieux perso' j'ai hâte ! Si tu as besoin d'aide suffit de le demander dans le topic ou aux gens :) (mais pas moi puisque je suis pas du genre PvP :'()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.