Aller au contenu
Mark Alonzo

Aide variable

Messages recommandés

Le %player% désigne le pseudo du joueur, le %player's UUID% est une série de nombres qui est propre à son compte, unique.

Du coup si le joueur change son pseudo, le %player% ne marchera plus alors que le %player's UUID% (qui n'aura pas changé) sera toujours utilisable.

 

Pour un système de money par exemple, mieux vaut utiliser une variable {money.%player's UUID%}

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le %player% désigne le pseudo du joueur, le %player's UUID% est une série de nombres qui est propre à son compte, unique.

Du coup si le joueur change son pseudo, le %player% ne marchera plus alors que le %player's UUID% (qui n'aura pas changé) sera toujours utilisable.

 

Pour un système de money par exemple, mieux vaut utiliser une variable {money.%player's UUID%}

C'est super sympa j'ai tout compris =D Merci +1 like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car un crack n'a pas d'uuid,si ton serv est premium met %uuid of player% ou %player's uuid% comme indiqué au dessus

Merci ! Vraiment gros merci ! Super sympa ! tu réponds toujours à mes demandes d'aides ^^.

D'ailleur sais tu comment je detecte le premier mots dans une phrase pour faire le meme systeme que funcraft quand on parle en @ sa parle au groupe

 

on chat:

if first argument is @: <----------------- SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.