Mark Alonzo Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence dans une variable dans {point.%player%} et {point.%player's UUID%}.
0 Random Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Le %player% désigne le pseudo du joueur, le %player's UUID% est une série de nombres qui est propre à son compte, unique. Du coup si le joueur change son pseudo, le %player% ne marchera plus alors que le %player's UUID% (qui n'aura pas changé) sera toujours utilisable. Pour un système de money par exemple, mieux vaut utiliser une variable {money.%player's UUID%} 1
0 Shelk Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Tu as aussi oublié de mentionner que l'uuid d'un joueur n'existe que pour les premiums,donc si tu as un serveur crack utilise .%player% ^^ 2
0 Mark Alonzo Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2017 Le %player% désigne le pseudo du joueur, le %player's UUID% est une série de nombres qui est propre à son compte, unique. Du coup si le joueur change son pseudo, le %player% ne marchera plus alors que le %player's UUID% (qui n'aura pas changé) sera toujours utilisable. Pour un système de money par exemple, mieux vaut utiliser une variable {money.%player's UUID%} C'est super sympa j'ai tout compris =D Merci +1 like
0 Mark Alonzo Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2017 Tu as aussi oublié de mentionner que l'uuid d'un joueur n'existe que pour les premiums,donc si tu as un serveur crack utilise .%player% ^^ Mon serveur est crack donc il vaut mieux utiliser que des %player% ?
0 Shelk Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Oui car un crack n'a pas d'uuid,si ton serv est premium met %uuid of player% ou %player's uuid% comme indiqué au dessus
0 Mark Alonzo Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2017 Oui car un crack n'a pas d'uuid,si ton serv est premium met %uuid of player% ou %player's uuid% comme indiqué au dessus Merci ! Vraiment gros merci ! Super sympa ! tu réponds toujours à mes demandes d'aides ^^. D'ailleur sais tu comment je detecte le premier mots dans une phrase pour faire le meme systeme que funcraft quand on parle en @ sa parle au groupe on chat: if first argument is @: <----------------- SA
0 Shelk Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 on chat: set {_firstcharacter::*} to message split by "" if first element out of {_firstcharacter::*} is "@": TESEFFETS J'ai utilisé ça
Question
Mark Alonzo
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est la différence dans une variable dans {point.%player%} et {point.%player's UUID%}.
7 réponses à cette question
Messages recommandés