Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : RP Description du script en détails : Le Skript serais géré par la barre d'expérience en gros quand je fais un clic droit sur une bouteille d'expérience level 1 ca nous donne 15 xp et la level 2 ca nous donne 30 xp mais ca affiche dans la bar d'expérience. Mais j'aimerais aussi qu'il y a une limite de mana du genre 100 de mana et ensuite un menu pour améliorer la mana comme un système de level quand tu monde ta mana level 2 tu auras 210; level 3 tu auras 220 ; jusqu'au level 10. Commande /mana give [Level Xp] Permission managive.admin Utilisation Donne la bouteille désiré ( exemple: si la personne fait /mana give 1 ca lui donne une bouteille d'expérience level 1 qui donne donc 15 xp et si il choisi la mana 3 donc ca lui donnera 45 xp ) Je n'est pas arrivé a faire un bout de tout cela car je n'est pas très bien compris les variables mais j'aimerais bien avancé dans mon mini-jeu minecraft. Merci d'avance a la personne qui me fera cela. Amicalement theoxan
Kingman1YT Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Si c'est la barre xp qui sera changer en barre de mana c'est possible meme choses pour la title bar et la boss bar mais si tu veut rajouter une nouvelle barre c'est impossible sauf en mod
Messages recommandés