Aller au contenu
  • 0

[MenuGUI] Système de multipage dans un menu !

Question

Posté(e)

Amis du jour bonjour, amis de soir bonsoir :).

J'ai besoin d'aide pour un système de multi page pour un gui de report :

command /sreport:
   trigger:
       if player has permission "report.see":
           open virtual chest inventory with size 6 named "&8» &6Liste des reports" to player
           wait 1 ticks
           set {_slot} to 0
           loop 9 times:
               make a gui slot {_slot} of player with stained glass pane named " " to do nothing
               add 1 to {_slot}
           set {_slot} to 45
           loop 9 times:
               make a gui slot {_slot} of player with stained glass pane named " " to do nothing
               add 1 to {_slot}
           make a gui slot 49 of player with sunflower named "&eRefresh" to run player command "/sreport"
           set {_slot} to 9
           set {_author} to 1
           loop {report.player::*}:
               make a gui slot {_slot} of player with skull of "%loop-value%" parsed as a offline player named "&e&n%loop-value%" with lore "&7Auteur: &6%{report.author::%{_author}%}%||&7Accuser: &6%loop-value%||&7Raison: &6%{report.reason::%{_author}%}%" to run function retirer(player, "%{_author}%")
               add 1 to {_slot}
               add 1 to {_author}
       else:
           message "&cTu n'as pas la permission d'éxécuter cette commande !"

Si une personne peut m'aidé je suis preneur :)

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut !

A ta demande je vais essayer de t'aider :)

Deja faut calculer le nombre total de report que peux contenir une page

Ensuite on loop la liste qui contient les reports pour trouver le nombres de report comme ceci:

Loop {list::*}:
   Add 1 to {_nbReport}

Puis si nbReport est superieure au nombre de slot pouvant contenir un report par page (ici je vais dire que l ont a 45 slots)

If {_nbReport} is bigger than 45:

Puis si il est supérieur à 45 (selon mon exemple) tu loop les 45 premiers element de ta liste ou sont contenus tes reports et tu les mets sur cette page

Tu rajoute une 2 ème page ou tu loop les 45 elements de ta liste de report à partir du numéro 46

Je sais pas si c est très clair alors n hésite pas a me demander des precisions ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.