NelGossem_ Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 Bah j'ai un GO sur mon serveur de login vu qu'il ne va pas avoir beaucoup de plugin ni de joueurs, tu penses que c'est suffisant ou pas? Ouai mais faut un redémarrage automatique ( par exemple tous les jours à 3h du mat ) ^^'
NelGossem_ Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 Ah je viens de remarquer que j'ai marqué n'importe quoi é_è Tiens: every 10 seconds: loop all players: if loop-player is logged: bungeecord connect loop-player to "lobby" On walk: cancel event On break: cancel event On place: cancel event On join: if player is registered: message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" kick player due "Trop de temps" else: message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" kick player due "Trop de temps" 1
HipnozZ1225 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2015 Ah je viens de remarquer que j'ai marqué n'importe quoi é_è Tiens: every 10 seconds: loop all players: if loop-player is logged: bungeecord connect loop-player to "lobby" On walk: cancel event On break: cancel event On place: cancel event On join: if player is registered: message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" kick player due "Trop de temps" else: message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" kick player due "Trop de temps" Merci pour tout, depuis le,temps que je cherche à faire cela :D
HipnozZ1225 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2015 Ouai mais faut un redémarrage automatique ( par exemple tous les jours à 3h du mat ) ^^' Mais ça influe en quoi le restart? (Je suppose que je viens de poser une question bête ^^ )
HipnozZ1225 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2015 @NelGossem_ J'espère que je ne te dérange pas avec mes questions, sinon dis le moi et j'arrête
NelGossem_ Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 Mais ça influe en quoi le restart? (Je suppose que je viens de poser une question bête ^^ ) Ca enleve des lags qui apparaissent au bout d un moment .. ( je sais pas vraiment comment bien l expliquer --" ) @NelGossem_ J'espère que je ne te dérange pas avec mes questions, sinon dis le moi et j'arrête Ca me dérange pas tkt ;) si ca me dérangais j'aurais pas répondue :p
HipnozZ1225 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2015 Ca enleve des lags qui apparaissent au bout d un moment .. ( je sais pas vraiment comment bien l expliquer --" ) Ca me dérange pas tkt ;) si ca me dérangais j'aurais pas répondue :p D'accord merci pour ton aide :D Je mets en résolu quand j'aurai test le Skript (Qui je suis sûr fonctionne, mais bon on sait jamais) Encore merci!
HipnozZ1225 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2015 @NelGossem_ Quand j'ai mis le Skript ça m'a mis 4 erreurs :/ Je te mets le screen en pièce jointe. Je sais pas si ça peut t'aider, mais tiens http://www.skunity.com/conditions?filter=AuthMeSkAddon Genre remplacer if player is registered: par if player is not logged: Après, je dis rien c'est toi l'expert ^^ Encore désolé du dérangement :/
NelGossem_ Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Voilà : On break: cancel event On place: cancel event On join: apply blindness 250 to player for 99999 seconds apply resistance 250 to player for 99999 seconds apply slowness 250 to player for 99999 seconds apply jump -10 to player for 99999 seconds if player is registered: message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" wait 5 seconds message "Veuillez vous connecter avec la commande /login" kick player due "Trop de temps" if player is not registered: message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" wait 5 seconds message "Veuillez vous enregistrer avec la commande /register" kick player due "Trop de temps" every 1 seconds: loop all players: make loop-player execute command "/zdokqkdjf" command /zdokqkdjf: trigger: if player is logged: bungeecord connect player to "lobby"
HipnozZ1225 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2015 Mais je dois avoir un problème, parce que ça me met toujours des erreurs :( Ah mais c'est l'addon qui marche pas?
NelGossem_ Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Tu as tous les add-ons de skript ? puisque c est pas normal l erreur du bungee connect Pour les autres erreurs c est l add-on d Auth
HipnozZ1225 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2015 Heu nan j'ai que Skript et Auth, pour les autres addon je télécharge dispo sur le forum ou ailleurs? Vu que je suis sur spigot 1.7.10 et qu'il y a marqué spigot 1.8.7
HipnozZ1225 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2015 Mmm, j'ai supprimé mon dossier Skript et mis les plugins disponibles sur le forum et ça m'a tp au lobby, alors qu'il y a plus le Skript
NelGossem_ Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Comment ca ? é_è Ouai bon laisse tombée c est totallement buggé comme add-on , Je te conseil plutot d utiliser un skript ou un plugin bungee
NelGossem_ Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 @NelGossem_, juste une question avoir un serveur en 1.7 et avoir le pack 1.8 de Skript et ses addons ça entraîne des bugs? Je sais pas -_-
HipnozZ1225 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2015 @NelGossem_, c'est bon j'ai réussi et enfaite l'add-on fait la moitié du Skript que j'ai demandé tout seul ^^ Merci de ton aide
Messages recommandés