Aller au contenu
Lolo33100

Skript Mount

Messages recommandés

Bonjour

 

Skript 1.7.10

 

J'ai vraiment besoin de se skript help

 

Je vous explique alors par exemple on fait /Mount et un cheval apparais sous nous (donc on est sur lui ) puis il a déjà une sell et une armure en fer et après un autre en fesan /mount il aurais les même truc sauf avec une armure en diams après aussi par exemple si on tue le cheval b on peux pas fair le /mount pendant 5minute et si on descend juste du cheval (en fesan sa touche sneak) bais le cheval disparait et on peux le réutiliser dans 1 minute !

 

Les permission : Pour le premier ses mountor.sk

Pour le 2 ème ses mountdiams.sk

 

Voilà j'espère que vous avez compris demander moi si vous avez pas trop compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici le skript que tu as demandé:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

- Les commandes:

- /mount fer ou /mount iron ou /mount 1 Permet d'avoir un cheval avec une armure en fer.

- /mount diams ou /mount diamant ou /mount diamond ou /mount 2 Permet d'avoir un cheval avec une armure en diamant.

- /mount or ou /mount gold ou /mount golden ou /mount 3 Permet d'avoir un cheval avec une armure en or.

 

- Les permissions:

- mountfer.sk Permet d'avoir un cheval en fer.

- mountdiams.sk Permet d'avoir un cheval en diams.

- mountor.sk Permet d'avoir un cheval en or.

 

- mount*.sk Permet d'avoir tous les chevaux.

 

 

 

Quand tu descend de ton cheval, il meurt et tu dois attendre 1 minute avant de pouvoir en avoir un autre.

Quand ton cheval meurt tu dois attendre 5 minutes avant de pouvoir en avoir un autre et tu reçois le message "&cVotre cheval est mort !".

 

 

 

Voila, je pense que je n'ai rien oublié ;)

 

Si je t'ai aidé n'oublie pas le J'aime !

Onitsag

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, voici le skript que tu as demandé:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

- Les commandes:

- /mount fer ou /mount iron ou /mount 1 Permet d'avoir un cheval avec une armure en fer.

- /mount diams ou /mount diamant ou /mount diamond ou /mount 2 Permet d'avoir un cheval avec une armure en diamant.

- /mount or ou /mount gold ou /mount golden ou /mount 3 Permet d'avoir un cheval avec une armure en or.

 

- Les permissions:

- mountfer.sk Permet d'avoir un cheval en fer.

- mountdiams.sk Permet d'avoir un cheval en diams.

- mountor.sk Permet d'avoir un cheval en or.

 

- mount*.sk Permet d'avoir tous les chevaux.

 

 

 

Quand tu descend de ton cheval, il meurt et tu dois attendre 1 minute avant de pouvoir en avoir un autre.

Quand ton cheval meurt tu dois attendre 5 minutes avant de pouvoir en avoir un autre et tu reçois le message "&cVotre cheval est mort !".

 

 

 

Voila, je pense que je n'ai rien oublié ;)

 

Si je t'ai aidé n'oublie pas le J'aime !

Onitsag

Merci beaucoup pourrais tu passer ts : iflowerpvp.voice.vg plz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne conseille pas les "wait 5 minutes"

Le moindre sk reload all ou reload va tout casser.

Le joueur en question ne pourra plus jamais faire la commande étant donné que sa variable ne sera jamais clear ^^

Sinon je pense que tu peux optimiser

Dans un "on vehicle exit" ça prend aussi en compte si le cheval meurt.

Donc tu fais un truc du genre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ici on vérifie si le cheval est en vie ou non,donc par exemple dans mon code si il est en vie ça va le kill et après tu peux diminuer le chrono.Et après si il n'y a aucun cheval ça veut dire qu'il a été tué,donc tu fais un chrono différent.Pas besoin de se casser la tête à détecter la mort du cheval etc.

 

Edit: Aussi,pourquoi tp le joueur etc au dessus ? Tu loop les entities autour de lui dans un rayon de 3 par exemple,si c'est {cheval.%player%} tu fais qu'il ride la loop-entity,pas besoin d'ajouter 1 à {_loc} puis de le téléporter à {_loc} et de spawn un cheval à {_loc} etc

Après le code marche c'est ça qui compte ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.