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Posté(e)

Bonjour

 

Skript 1.7.10

 

J'ai vraiment besoin de se skript help

 

Je vous explique alors par exemple on fait /Mount et un cheval apparais sous nous (donc on est sur lui ) puis il a déjà une sell et une armure en fer et après un autre en fesan /mount il aurais les même truc sauf avec une armure en diams après aussi par exemple si on tue le cheval b on peux pas fair le /mount pendant 5minute et si on descend juste du cheval (en fesan sa touche sneak) bais le cheval disparait et on peux le réutiliser dans 1 minute !

 

Les permission : Pour le premier ses mountor.sk

Pour le 2 ème ses mountdiams.sk

 

Voilà j'espère que vous avez compris demander moi si vous avez pas trop compris

Posté(e)

Salut, voici le skript que tu as demandé:

 

command /mount [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {chrono.%player%} is set:
               send "&cAttendez encore un peu..."
           else:
               set {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} to true
               kill {cheval.%player%}
               delete {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%}
               if arg 1 is "fer" or "iron" or "1":
                   if player has permission "mountfer.sk" or "mount*.sk":
                       set {_loc} to location of player
                       add 1 to y-coordinates of {_loc}
                       spawn a horse at {_loc}
                       equip the last spawned entity with iron horse armour and a saddle
                       make the player ride the last spawned entity
                       set {cheval.%player%} to last spawned entity
                       set max health of last spawned entity to 20
                       heal last spawned entity
               if arg 1 is "diamant" or "diamond" or "diams" or "2":
                   if player has permission "mountdiams.sk" or "mount*.sk":
                       set {_loc} to location of player
                       add 1 to y-coordinates of {_loc}
                       spawn a horse at {_loc}
                       equip the last spawned entity with diamond horse armour and a saddle
                       make the player ride the last spawned entity
                       set {cheval.%player%} to last spawned entity
                       set max health of last spawned entity to 20
                       heal last spawned entity
               if arg 1 is "or" or "gold" or "golden" or "3":
                   if player has permission "mountor.sk" or "mount*.sk":
                       set {_loc} to location of player
                       add 1 to y-coordinates of {_loc}
                       spawn a horse at {_loc}
                       equip the last spawned entity with iron horse armour and a saddle
                       make the player ride the last spawned entity
                       set {cheval.%player%} to last spawned entity
                       set max health of last spawned entity to 20
                       heal last spawned entity
       else:
           send "&cCommande: &a/mount &2or&8/&2fer&8/&2diamant"



on vehicle exit:
   set {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} to true
   kill {cheval.%player%}
   delete {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%}
   set {chrono.%player%} to true
   wait 1 minute
   delete {chrono.%player%}

on death of horse:
   if {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%victim%} isn't set:
       loop all players:
           if {cheval.%loop-player%} is victim:
               send "&cVotre cheval est mort !" to loop-player
               set {chrono.%player%} to true
               wait 5 minutes
               delete {chrono.%player%}

 

 

- Les commandes:

- /mount fer ou /mount iron ou /mount 1 Permet d'avoir un cheval avec une armure en fer.

- /mount diams ou /mount diamant ou /mount diamond ou /mount 2 Permet d'avoir un cheval avec une armure en diamant.

- /mount or ou /mount gold ou /mount golden ou /mount 3 Permet d'avoir un cheval avec une armure en or.

 

- Les permissions:

- mountfer.sk Permet d'avoir un cheval en fer.

- mountdiams.sk Permet d'avoir un cheval en diams.

- mountor.sk Permet d'avoir un cheval en or.

 

- mount*.sk Permet d'avoir tous les chevaux.

 

 

 

Quand tu descend de ton cheval, il meurt et tu dois attendre 1 minute avant de pouvoir en avoir un autre.

Quand ton cheval meurt tu dois attendre 5 minutes avant de pouvoir en avoir un autre et tu reçois le message "&cVotre cheval est mort !".

 

 

 

Voila, je pense que je n'ai rien oublié ;)

 

Si je t'ai aidé n'oublie pas le J'aime !

Onitsag

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Posté(e)
Salut, voici le skript que tu as demandé:

 

command /mount [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {chrono.%player%} is set:
               send "&cAttendez encore un peu..."
           else:
               set {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} to true
               kill {cheval.%player%}
               delete {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%}
               if arg 1 is "fer" or "iron" or "1":
                   if player has permission "mountfer.sk" or "mount*.sk":
                       set {_loc} to location of player
                       add 1 to y-coordinates of {_loc}
                       spawn a horse at {_loc}
                       equip the last spawned entity with iron horse armour and a saddle
                       make the player ride the last spawned entity
                       set {cheval.%player%} to last spawned entity
                       set max health of last spawned entity to 20
                       heal last spawned entity
               if arg 1 is "diamant" or "diamond" or "diams" or "2":
                   if player has permission "mountdiams.sk" or "mount*.sk":
                       set {_loc} to location of player
                       add 1 to y-coordinates of {_loc}
                       spawn a horse at {_loc}
                       equip the last spawned entity with diamond horse armour and a saddle
                       make the player ride the last spawned entity
                       set {cheval.%player%} to last spawned entity
                       set max health of last spawned entity to 20
                       heal last spawned entity
               if arg 1 is "or" or "gold" or "golden" or "3":
                   if player has permission "mountor.sk" or "mount*.sk":
                       set {_loc} to location of player
                       add 1 to y-coordinates of {_loc}
                       spawn a horse at {_loc}
                       equip the last spawned entity with iron horse armour and a saddle
                       make the player ride the last spawned entity
                       set {cheval.%player%} to last spawned entity
                       set max health of last spawned entity to 20
                       heal last spawned entity
       else:
           send "&cCommande: &a/mount &2or&8/&2fer&8/&2diamant"



on vehicle exit:
   set {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} to true
   kill {cheval.%player%}
   delete {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%}
   set {chrono.%player%} to true
   wait 1 minute
   delete {chrono.%player%}

on death of horse:
   if {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%victim%} isn't set:
       loop all players:
           if {cheval.%loop-player%} is victim:
               send "&cVotre cheval est mort !" to loop-player
               set {chrono.%player%} to true
               wait 5 minutes
               delete {chrono.%player%}

 

 

- Les commandes:

- /mount fer ou /mount iron ou /mount 1 Permet d'avoir un cheval avec une armure en fer.

- /mount diams ou /mount diamant ou /mount diamond ou /mount 2 Permet d'avoir un cheval avec une armure en diamant.

- /mount or ou /mount gold ou /mount golden ou /mount 3 Permet d'avoir un cheval avec une armure en or.

 

- Les permissions:

- mountfer.sk Permet d'avoir un cheval en fer.

- mountdiams.sk Permet d'avoir un cheval en diams.

- mountor.sk Permet d'avoir un cheval en or.

 

- mount*.sk Permet d'avoir tous les chevaux.

 

 

 

Quand tu descend de ton cheval, il meurt et tu dois attendre 1 minute avant de pouvoir en avoir un autre.

Quand ton cheval meurt tu dois attendre 5 minutes avant de pouvoir en avoir un autre et tu reçois le message "&cVotre cheval est mort !".

 

 

 

Voila, je pense que je n'ai rien oublié ;)

 

Si je t'ai aidé n'oublie pas le J'aime !

Onitsag

Merci beaucoup pourrais tu passer ts : iflowerpvp.voice.vg plz !

Posté(e)

Je ne conseille pas les "wait 5 minutes"

Le moindre sk reload all ou reload va tout casser.

Le joueur en question ne pourra plus jamais faire la commande étant donné que sa variable ne sera jamais clear ^^

Sinon je pense que tu peux optimiser

Dans un "on vehicle exit" ça prend aussi en compte si le cheval meurt.

Donc tu fais un truc du genre:

on vehicle exit:
   loop all entities in radius 1 around player:
       if loop-entity is a horse:
           kill loop-entity
           set {chrono.%player%} to 60
           loop 30 times:
               wait 2 seconds
               remove 2 from {chrono.%player%}
               if {chrono.%player%} < 1:
                   clear {chrono.%player%}
                   send "&aTa monture est prête !"

Ici on vérifie si le cheval est en vie ou non,donc par exemple dans mon code si il est en vie ça va le kill et après tu peux diminuer le chrono.Et après si il n'y a aucun cheval ça veut dire qu'il a été tué,donc tu fais un chrono différent.Pas besoin de se casser la tête à détecter la mort du cheval etc.

 

Edit: Aussi,pourquoi tp le joueur etc au dessus ? Tu loop les entities autour de lui dans un rayon de 3 par exemple,si c'est {cheval.%player%} tu fais qu'il ride la loop-entity,pas besoin d'ajouter 1 à {_loc} puis de le téléporter à {_loc} et de spawn un cheval à {_loc} etc

Après le code marche c'est ça qui compte ^^

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