Invité skriptmc Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, j'ai trouver un Skript pour créer une team etc.. Mes le problèmes est que dans ce Skript la commande /team kick (joueur) n'est pas incluse, ainsi que la commande /team sethome, je vous passe le Skript sans c'est deux parties, en espérant que quelqu'un pourra m'aider! Skript team: command /team [<text>] [<text>] [<text>]: permission: team executable by: players trigger: if argument 1 is "create": if player has permission "team.create": if argument 2 is set: if {combatteams.clandb.%argument 2%} isn't set: set {combatteams.clandb.%argument 2%} to true set {combatteams.clandb.%argument 2%.leader} to "%uuid of player%" set {combatteams.playerdb.%uuid of player%.clan} to "%argument 2%" message "&bLa team &d%argument 2%&r&b, à bien été créé." to player stop message "&bLa team &d%argument 2%&b, existe déjà!" to player stop message "&bVeuillez donnez un nom à votre team!" to player stop message "&fCommande inconnue." to player stop if argument 1 is "invite": if argument 2 is set: if {combatteams.clandb.%{combatteams.playerdb.%uuid of player%.clan}%.leader} is "%uuid of player%": if player has permission "team.invite": set {combatteams.playerdb.%uuid of argument 2 parsed as an offline player%.invited.%{combatteams.playerdb.clan}%} to true message "&bInvitation envoyée à &d%argument 2%&r&b." to player stop message "&fCommande inconnue." to player stop message "&bSeul le créateur de la team peut inviter un joueur!" to player stop message "&bVeuillez mettre le pseudo du joueur à invité!" to player stop if argument 1 is "join": if argument 2 is set: if {combatteams.playerdb.%player%.invited.%argument 2%} is true: if {combatteams.playerdb.%player%.clan} is not set: if player has permission "team.join": set {combatteams.playerdb.%player%.clan} to "%argument 2%" message "&bSuccessfully Joined &d%argument 2%" delete {combatteams.playerdb.%player%.invited.%argument 2%} add "%uuid of player%" to {combatteams.clandb.%{combatteams.playerdb.%uuid of player%.clan}%.members::*} stop message "&fCommande inconnue." to player stop message "&bVous faites déjà parti d'un team!" stop message "&bAucune invitation reçu de la team &d%argument 2%&b." stop message "&bVeuillez mettre le nom de la team que vous souhaitez rejoindre!" to player if argument 1 is "leave": if {combatteams.playerdb.%player%.clan} is set: if {combatteams.clandb.%{combatteams.playerdb.%uuid of player%.clan}%.leader} is "%uuid of player%": loop {combatteams.clandb.%{combatteams.playerdb.%uuid of player%.clan}%.members::*}: delete {combatteams.playerdb.%loop-index%.clan} delete {combatteams.clandb.%{combatteams.playerdb.%uuid of player%.clan}%} delete {combatteams.playerdb.%player%.clan} stop message "&bVous ne faites parti d'aucune team." to player stop
BySwift_ Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 En faite tu veut faire le SkFaction? :p
Invité skriptmc Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 Un? Tu parle de quoi mdr???
BySwift_ Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 Bah jsp on dirai que tu veut faire le SkFaction mdrr
Messages recommandés