Aller au contenu
Efeelios

Problème avec un loop player

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un petit soucis. Mon code a aucune erreur mais il marche pas. je voudrais que la commande /key set une variable et que toutes les heures elle soit retirée de 1 point pour pouvoir réxecuter la commande.

voici le début de ce que j'ai fais, de l'aide pls?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que de base elle n’est pas set donc elle sera pas true ou false.Demain si j’ai le time je referais tout le skript.Ah et pour loop tout les joueurs même offline tu fais que quand ils font la commande la première fois,ça les add dans une liste,et au lieu de loop les joueurs co tu loop la liste.Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris mais pas réussi à l'appliquer, j'ai tout le temps des erreurs, j'attend ton code pour comprendre encore mieux, puis j'essayerais de le refaire avec une autre conditions voir. Merci à vous deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu devrais montrer le code avec les erreurs que tu viens de realiser on pourrait t aider à les corriger sinon si on te refait tout le code, ça devient une demande de skript et ça fait pas trop progresser :)

A toi de voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.