Aller au contenu
Sellfyy

Join give Armure

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je commence un serveur et je voudrais que lorsqu'une personne rejoint le serveur, il lui est give sur lui un armure en cuir bleue. Et quand il se tp a un warp ou qu'il déco, ca clear tous ses items.

Merci d'avance.

Cordialement, Sellfyy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

J'ai pas comprit désolé ^^'

À quoi sert le dye ?

 

Et en gros quand on fait la commande /warp ou qu'on deco, ça clear notre inventaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À quoi sert le dye ?

à colorer l'armure ( tu as demandé de la colorer en bleue ce que j'ai fait ^^' )

Et en gros quand on fait la commande /warp ou qu'on deco, ça clear notre inventaire.

Je sais pas si c'est possible de faire ceci à part si tu utilise un skript essentials ( tu utilise le mien ? ^^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à colorer l'armure ( tu as demandé de la colorer en bleue ce que j'ai fait ^^' )

 

Je sais pas si c'est possible de faire ceci à part si tu utilise un skript essentials ( tu utilise le mien ? ^^' )

Non je n'utilise pas essentiels, mais je peux l'utiliser si il sert à résoudre mon problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à colorer l'armure ( tu as demandé de la colorer en bleue ce que j'ai fait ^^' )

 

Je sais pas si c'est possible de faire ceci à part si tu utilise un skript essentials ( tu utilise le mien ? ^^' )

 

HORSSUJET: Genre ta créé essentials en Skript :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.