Sellfyy Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour à tous. Je commence un serveur et je voudrais que lorsqu'une personne rejoint le serveur, il lui est give sur lui un armure en cuir bleue. Et quand il se tp a un warp ou qu'il déco, ca clear tous ses items. Merci d'avance. Cordialement, Sellfyy.
NelGossem_ Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 on join: equip player with all leather armour wait 1 tick dye player's helmet Blue dye player's chestplate Blue dye player's leggings Blue dye player's boots Blue Et quand il se tp a un warp ou qu'il déco, ca clear tous ses items. J'ai pas comprit désolé ^^'
Sellfyy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 on join: equip player with all leather armour wait 1 tick dye player's helmet Blue dye player's chestplate Blue dye player's leggings Blue dye player's boots Blue J'ai pas comprit désolé ^^' À quoi sert le dye ? Et en gros quand on fait la commande /warp ou qu'on deco, ça clear notre inventaire.
NelGossem_ Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 À quoi sert le dye ? à colorer l'armure ( tu as demandé de la colorer en bleue ce que j'ai fait ^^' ) Et en gros quand on fait la commande /warp ou qu'on deco, ça clear notre inventaire. Je sais pas si c'est possible de faire ceci à part si tu utilise un skript essentials ( tu utilise le mien ? ^^' )
Sellfyy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 à colorer l'armure ( tu as demandé de la colorer en bleue ce que j'ai fait ^^' ) Je sais pas si c'est possible de faire ceci à part si tu utilise un skript essentials ( tu utilise le mien ? ^^' ) Non je n'utilise pas essentiels, mais je peux l'utiliser si il sert à résoudre mon problème :)
BySwift_ Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 à colorer l'armure ( tu as demandé de la colorer en bleue ce que j'ai fait ^^' ) Je sais pas si c'est possible de faire ceci à part si tu utilise un skript essentials ( tu utilise le mien ? ^^' ) HORSSUJET: Genre ta créé essentials en Skript :p
Sellfyy Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 HORSSUJET: Genre ta créé essentials en Skript :p Oui il la créer et il est fonctionnel
Sellfyy Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 HORSSUJET: Genre ta créé essentials en Skript :p https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/version-3-0-essentials.1091/
NelGossem_ Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Non je n'utilise pas essentiels, mais je peux l'utiliser si il sert à résoudre mon problème :) Enfaite j'ai juste besoin de connaitre la variable du warp ...
Messages recommandés