Shelk Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Hey.Je vois que beaucoup le demandent pour se tp aléatoirement entre plusieurs positions,alors voila. Déjà,il faut faire une commande pour set des points,la voici: command /setpoint <number>: trigger: set {point%arg-1%} to player's location Tant que l'argument 1 reste un chiffre,vous pourrez mettre des milliards de point. Ensuite,la fonction: function RandomTP(p: player): teleport {_p} to {point%random integer between 1 and 10%} Il suffit de remplacer "10" par le nombre de points que vous voulez.Si par exemple le point aléatoire est 5 mais qu'il n'est pas défini,il n'y aura aucun tp. Exemple d'utilisation: command /randomtp: trigger: RandomTP(player) message "&cTu as été téléporté à un point aléatoire !" Bien évidemment vous n'êtes pas obliger d'utiliser une fonction,ce n'est qu'une ligne mais ça reste plus court de marquer "RandomTP(victim,attacker,...)" que toute la ligne à chaque fois ;)
liliandeplab Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Merci super utile sa te derenge si je l'utilise pour mon serv ?? (pvp faction) 1
Shelk Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2017 Ah t'inquiète je donne ce code pour ça tu peux faire ce que tu veux avec ^^
Messages recommandés