Zaphear Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Version du skript : 2.2 Addons : skQuery, FacSk, SkRayFall, Tuske, Umbaska, Skellett, WildSkript, skUtilities, Skript Version du serveur : 1.8.8 (Spigot) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour j'aimerais avoir un scoreboard avec quelques infos de la faction et nos stats. Avec affiché : Le nom de la faction Le nombre de claim(s) dans la faction Le nombre de joueur(s) dans la faction Le nombre de power(s) dans la faction Le nombre de kill(s) qu'on à fait Le nombre de mort(s) qu'on à fait Le nombre de money(s) qu'on à fait ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà c'est tout ! J'éspère avoir une aide de vous =)
Onitsag Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 J'essayerai plutard sur mon pc car la J'suis sur le téléphone mais va voir la dessus déjà :http://skunity.com/search?search=Faction
Willau Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonsoir, ils nous faut plus de détails comme le nom des variables que tu utilise si tu veux qu'on puisse en tirer quelque chose
AltaWineMomoth Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 @Willau, il utilise FacSk un add-on de faction donc pas besoin 1
Messages recommandés