Aller au contenu
FriteAuFour

Le fameux /friends

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai besoin de votre aide pour un /friends. Alors voilà, sur internet il existe de multiples Skripts de friends mais aucun me conviens car ils sont souvent accompagnés de fonctions que je juge inutiles et aussi très complexes a modifier. Donc, voilà les critères de mon Skript de friends:

 

Commandes:

/f (alias: /friends) -> Help friends

/f add [player] -> Demande [player] en ami (si [player] est déconnecté, envoi d'un message d'erreur)

/f accept [player] -> Accepte la demande de [player]

/f remove [player] -> Supprime [player] de la liste

/f deny [player] -> Refusela demande de [player]

/f list -> Affiche sa liste d'amis (plus de précisions sur Skype)

/f last -> Affiche le dernier serveur de connexion (plus de précisions sur Skype)

/f ignore [player] -> Ignorer les demandes d'amis de [player]

/f alert [on/off] -> Contrôle l'affichage des messages "[Ami] %player% rejoins le serveur" et pareil pour le quit

/f status [on/off] -> Autorise ou pas les demandes d'amis

 

Donc, si vous vous sentez de le faire, contactez-moi par MP pour obtenir mon Skype =D

 

Cordialement, FriteAuFour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
? Je pense qu'il est bien... (je l'ai pas testé)

Up si tu ne l'as pas testé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne couvre pas vraiment mes attentes et attention! je va paraître TRES débile... Comment on installe un skq?

Étant débile par la suite, qu'est-ce un SkQ ? Dommage qu'il ne te plaît pas de toute façon je ne l'ai pas testé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.