Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Rankup Description du script en détails : Le Skript serais dans le thème d'un rankup mais je voudrais un rankup automatique qui puisse changé directement la personne du genre quand il a 1000 xp et que pour le prochaine rankup est pour 1000 xp ca le met au niveau deux directement. Commande /adminrankup Permission adminrankup.admin Utilisation Envoie un message d'aide dans le tchat. Commande /adminrankup give [Joueur] [Xp] Permission adminrankupgive.admin Utilisation donne de l'expérience a un joueur. Commande /adminrankup remove [Joueur] [Xp] Permission adminrankupremove.admin Utilisation Supprime de l'expérience a un joueur. Commande /adminrankup add [Joueur] [Grade] Permission adminrankupadd.admin Utilisation Donne le grade choisi. Commande /adminrankup del [Joueur] [Grade] Permission adminrankupdel.admin Utilisation Remet a zéro l'expérience et le grade du joueur. Commande /adminrankup grade Permission adminrankupgrade.admin Utilisation Envoie la list des grades dans le tchat. Commande /adminrankup grade add [Grade] Permission adminrankupgradeadd.admin Utilisation Permet de créé un grade. Commande /adminrankup grade del [Grade] Permission adminrankupgradedel.admin Utilisation Permet de supprimé un grade. Je n'est pas arrivé a faire un bout de tout cela car je n'est pas très le temps de m'en occupé mais j'aimerais bien avancé dans mon mini-jeu minecraft. Merci d'avance a la personne qui me fera cela. Amicalement theoxan
Kingman1YT Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Au pire il y a un plugin qui peut faire sa : EzRanksLite ou EzRanksPro
Invité Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 Oui mais je voudrais un skript :'(
Messages recommandés