_Funkills_ Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Salut Salut !! -Je cherche un skript qui permettrai de savoir les joueurs qui se sont connecté sur mon serveur au moin une fois Exemple: Si je rejoint le serveur et que je ne suis jamais venu je vais être affiché dans la liste (A vie) COMMANDE: /joueurlist (Affiche tout les joueurs qui se sont cos au moin une fois) VERSION: 1.8 SKRIPT: Tout Merci , pour plus d'info poser vos questions ! :) _Funkills_
_Funkills_ Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2017 Tiens, cadeau Tu peux pas juste envoyer le code stp ? xD
Willau Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 On first join: Add player to {joueur::*} Command /joueurlist: trigger: send "&6Liste: &7%{joueur::*}%" to player
_Funkills_ Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2017 On first join: Add player to {joueur::*} Command /joueurlist: trigger: send "&6Liste: &7%{joueur::*}%" to player Sa ne marche pas cela met : Liste: <none>
_Funkills_ Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2017 On first join: Add player to {joueur::*} Command /joueurlist: trigger: send "&6Liste: &7%{joueur::*}%" to player Ahh !! si c'est bon merci cela fonctionne ! :D 1
GauvainWizard Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Salutations, Félicitations tu as le droit de passer dans la section Résolu ! Bien joué, Gauvain
Messages recommandés