Spacy_ Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Version de minecraft / skript :1.7/1.8 Type du skript : Skript pour les mobs Description du script : Bonjour, je suis en plein dans un projet de création d'un serveur HCF, et j'ai besoins d'un skript que je ne trouve nul part. Ce skript aurai pour but d'empêcher l'apparition "naturelle" des mobs hostiles. Mais le problème c'est que j'aimerais que les spawners puissent faire apparaître des mobs. Pour les commandes je n'en ai aucune idée car je vois pas pour quoi on en aurait besoins :p (mais si c'est indispensable mettais en :D ) Et pour les perms aussi. Voilà j'espère que ma demande vous aura inspiré et merci d'avance ! Cordialement
KyloRen3600 Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Salut Alors pour ce qui se pencheront (la dessus (malheureusement je suis sur tel pendant encore pas mal de temps et c est dur de code) il existe "spawn reason" qui permet de check le type de spawn, utile pour activer le spawn des spawner et desactiver le spawn naturel
Onitsag Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Effectivement, je viens d'aller voir sur: http://skunity.com/search?search=spawn+reason# et Umbaska permet de faire: if spawn reason of entity is "natural": cancel event Donc après @Spacy_ je te laisse adapter le code comme tu le souhaites ^^
KyloRen3600 Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Il faut umbaska ? Pas skellet ? Bon ici c est cool parce qu il est en 1.7/1.8 et umbaska marche mais dans les versions supérieuers il faut skellet je crois
Onitsag Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Pour pouvoir faire if spawn reason of entity is "natural": cancel event il faut Umbaska, sinon pour: on spawn: if "%spawn reason%" is "NATURAL", "CHUNK_GEN", "DEFAULT", "ENDER_PEARL", "LIGHTNING", "MOUNT", "NETHER_PORTAL" or "JOCKEY": cancel event else if "%spawn reason%" is "BUILD_SNOWMAN": broadcast "&lDo you want to build a snow man?" else if "%spawn reason%" is "BUILD_WITHER": cancel event else if "%spawn reason%" is "SLIME_SPLIT": broadcast "No splitting!" cancel event else: broadcast "%spawn reason%" il faut Skellett. 1
Kingman1YT Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 Au pire soit tu peut modifier le biome de ton monde en Mushroom Island ou soit le faire avec WorldGuard
Shelk Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 J'ai pas trop suivi mais Umbaska = Problème tout comme (Exemple) TuSKE > SkQuery
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