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[Mob] desactivé le spawn naturelle des mobs


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Posté(e)

Version de minecraft / skript :1.7/1.8

Type du skript : Skript pour les mobs

Description du script :

Bonjour, je suis en plein dans un projet de création d'un serveur HCF, et j'ai besoins d'un skript que je ne trouve nul part.

Ce skript aurai pour but d'empêcher l'apparition "naturelle" des mobs hostiles. Mais le problème c'est que j'aimerais que les spawners puissent faire apparaître des mobs.

Pour les commandes je n'en ai aucune idée car je vois pas pour quoi on en aurait besoins :p (mais si c'est indispensable mettais en :D )

Et pour les perms aussi.

Voilà j'espère que ma demande vous aura inspiré et merci d'avance !

Cordialement

Posté(e)

Salut

Alors pour ce qui se pencheront (la dessus (malheureusement je suis sur tel pendant encore pas mal de temps et c est dur de code) il existe "spawn reason" qui permet de check le type de spawn, utile pour activer le spawn des spawner et desactiver le spawn naturel

Posté(e)

Pour pouvoir faire

if spawn reason of entity is "natural":
   cancel event

il faut Umbaska, sinon pour:

on spawn:
   if "%spawn reason%" is "NATURAL", "CHUNK_GEN", "DEFAULT", "ENDER_PEARL", "LIGHTNING", "MOUNT", "NETHER_PORTAL" or "JOCKEY":
       cancel event
   else if "%spawn reason%" is "BUILD_SNOWMAN":
       broadcast "&lDo you want to build a snow man?"
   else if "%spawn reason%" is "BUILD_WITHER":
       cancel event
   else if "%spawn reason%" is "SLIME_SPLIT":
       broadcast "No splitting!"
       cancel event
   else:
       broadcast "%spawn reason%"

il faut Skellett.

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