Invité CouCours.Com Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour , Aujourd'hui je décide de faire un concours Skript tout d'abord vous écrivez dans les commentaires "Je Participe" et de visitez tout les liens et si le site vous donne un code vous avez gagnez ! Donc par mp vous me dites le codes et le skript que je vous fasse ( Sa peux être un mini jeux etc ) , le skript ne seras pas publier et est juste pour vous ! Les liens : Censurés
MinePlugins Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu veut te faire seulement du fric c'est pas bien. Modo et Admin: @ProfesseurCraft @Tarradon
Invité CouCours.Com Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Sinon comment je fais --'
FriteAuFour Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 J'ai passé tes liens dans un AdfLy skipper, ils mènent a rien...
Invité CouCours.Com Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Il est écris sur l'URL si ta perdu ou gagner !
FriteAuFour Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Il existe goo.gl , un raccourcisseur d'url (par google) qui ne génère PAS D'ARGENT (en tout cas pour l'utilisateur qui a réduit le lien) donc utilise-le si tu ne dit que c'est pas pour l'argent.
Invité CouCours.Com Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Sinon si tu as gagné dis moi ton code en mp et ton idée de Skript ; )
Message populaire Uneo7 Posté(e) le 7 septembre 2015 Message populaire Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu t'es cru chez mamie avec tes lien adfly t'avise même pas de refaire ça. Et pour ton pseudo donne moi en un nouveau rapidement par mp avant qu'il me prenne l'envie de te ban. 5
Messages recommandés