Aller au contenu
angelus76

Systeme de Guild simple et sympas.

Messages recommandés

Salut a tous, avant de me dire, sa existe déjà ....

veillez lire jusqu'au bout ;)

 

Bon alors je croule actuellement sur plusieurs projet Skript pour mon serveur, et je n'arrive pas a atteindre tous les objectif que j'aimerais mettre en place sur mon serveur, c'est pourquoi je demande a ceux qui cherche un projet, de bien vouloir réaliser l'un des miens ;)

 

Le projet est de pouvoir proposer aux joueurs de mon serveur un système de Guild très léger " pas de système d'allié, de fight ... " car mon serveur est un freebuild.

le but d'être en Team permettra seulement de pouvoir montrer au autres que l'ont fait partie d'une "Team",

mais c'est pas tous, cela permettra d'avoir des possibilité sympathique " dont certaine que je ne trouve pas dans les autres Skript ".

 

Ex:

  • -
    Avoir un chat de Team ( avec la possibilité de spy la conversation )

  • -
    Avoir un Coffres partager ( comme un enderchest mais accessible au membre de la même team )

  • -
    Le coffre partagé peut avoir 3 à 4 pages de stockage, chaque page nécessite un Rank nécessaire pour y avoirs accès
    ( Ex: le chef a acces a toutes les pages, l'adjoint a accès a 3 pages, membre a accès a 2 pages et les nouveau a 1 pages ... )

  • -
    Un système de Rank interne a la Team qui donnera plus d’accès au membre ( 3 à 4 Max ) avec un signe distinctif devant le pseudo

  • -
    Le nom de la team devant le pseudo
    ( avec le signe distinctif du rank du joueur Ex: **AngelTeam Angelus_76 => Angelus_76 est le Chef de la team AngelTeam )

  • -
    Pouvoir Set un point de téléportation commun a la team
    ( en cas de bâtiment de Team )

  • -
    puis les actions évidente de promouvoir un membre dans la team, éjecter qq'un d'une team ( avec un délais d'une semaine avant que le joueur éjecté puisse rejoindre une autre team ), supprimer sa team, passer les plein pouvoir a un autre joueur, quitter la team ... , inviter des joueurs ou faire une demande pour rejoindre.

 

comme vous le voyez, il n'y as pas de gestion de conflit, car sur mon serveur le pvp n'est pas activé sauf dans une seul map réservé qu'a ça pour ce défouler.

 

Il est important de savoir que je voudrais enregistrer toutes les information dans un fichier ".yml"

pour facilité la gestion est d'éventuel migration ;)

 

 

Je ne demande pas forcément un code complet cléf en Main ;)

Mais si vous avez des Bride de code a me proposer, cela pourras toujours m'aider a avancer plus vite sur ce projet parmi les autres :D

 

en tous cas, merci de m'avoir lue et un grand MERCI a ceux qui m'aiderons ;)

 

Salutation Angelus76

 

PS: j'ai peut être oublier de dire certain aspect que je voudrais dans le codage, si c'est le cas je posterais plus bas mes oublies :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tous a fait possible de faire un coffre partager.

Sa necessite d'enregistrer le contenue dans une variable.

 

En fait j'avais deja reussi une fois a le faire, le coffre etais enregistrer dans un fichier yml.

 

Mais j'ai perdue le code , sniff

 

De memoire il famais utiliset le serializer des inventaire.

 

Je vais essayer de retrouver la source qui m'avais inspirer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.