Imperial_Crise Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour , Je cherche un skript mais je n'ai pas trouver ... Enfaite il y aura un scoreboard qui sera unique pour chaque joueur. Toutes les secondes le scoreboard se recharge. En faite je voudrais que le titre change a tout les ticks par example : Titre: -=Hello=- Ligne1 : vous avez 10 points Titre : -=Hello=- Et je veux que le titre soit animer Genre des bandes de couleur ( bleu et bleu clair ) passe sur le titre mais à chaque tick il change la couleur du caractère. Enfaite comme c'était un bloc de glaçons et que toute les 2 secondes il y a de la lumière qui y passe . J'espère être bien m'exprimer ^^
FriteAuFour Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Je tag @NelGossem_ , il pourra si il le veut te montrer, je sais qu'il à en sa possession ce que tu souhaite. 1
NelGossem_ Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Je suis sur telephone , je t envoie le code demain ;)
NelGossem_ Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 every 30 seconds: Set {nombre.joueur} to number of all players wait 10 ticks loop all players: set name of sidebar of loop-player to "&3&l-=Hello=-" set score "&7&l> &4&lConnectées :" in sidebar of loop-player to 15 set score "&6%{nombre.joueur}%" in sidebar of loop-player to 14 wait 3 ticks set name of sidebar of loop-player to "&3&l-=Bonjour=-" wait 3 ticks set name of sidebar of loop-player to "&3&l-=Hola=-" Voilà c est un exemple ^^'
Imperial_Crise Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci mais pour un %{coins.%player%}% ... comment ? ?
Uneo7 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Pas de adfly je te laisse remettre ton lien sans.
NelGossem_ Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci mais pour un %{coins.%player%}% ... comment ? ? Change le par la variable d argent que t utilise sur ton serv. Apres c un exemple
Messages recommandés