Aller au contenu
Mrfirstnet

[Inventaire]-Garder un seul item d'inventaire entre deux serveurs minecraft.

Messages recommandés

Merci de m'aider :P

 

Version : 1.12

Type du Skript : Skript pour gérer l'inventaire entre serveur sans MySQL

Description générale du skript:

Un monde PVP existe un monde SEMI-RP existe, donc deux inventaires sont présent.

Chaque mode de jeu (pvp et semi-rp) se trouve sur un serveur que j'héberge sur un vps sous Debian 8.

Il faudrait que je puisse lier ramener un item du PVP au SEMI-RP.

 

Bonjour :)

Vous avez lu la description vous savez que le skript doit être fonctionnel sur deux mondes et donc deux serveur.

 

Dans le monde PVP qui se trouve sur server1 votre but est de sélectionner un item (exemple : gemme) et de la redonner dans le monde SEMI-RP qui se trouve sur server2, la quantité de l'item est aussi demandé.

 

Le joueur effectuera la commande:

/get

> Suppression de ses gemmes dans le monde PVP -> réapparition de ses gemmes dans le monde SEMI-RP.

> Message envoyé au joueur "L'échange de %10 gemmes% a été effectué pour %player%"

> Message envoyé au joueur si il n'a pas de gemme dans son inventaire "Tu n'as rien a échanger !"

 

/stock

> Renvoie ses gemmes dans son inventaire et vérifie les conditions suivantes:

> Message envoyé au joueur "Ton inventaire est plein ! fais /stock pour les récupérer"

> Message envoyé au joueur si son inventaire est toujours plein après un /stock "%player% fais un peu de place pour t'es gemmes voyons !"

> Message envoyé au joueur si il n'a pas de gemmes stocké "Regarde ton inventaire, il n'y a rien ici pour toi"

Permission :

> /get = get.sk

> /stock = stock.sk

Contrainte :

 

> Les gemmes seront un item custom pour les différenciez des autres que le joueur mine.

> Aucun inventaire ne doit être supprimé

> Si l'inventaire du SEMI-RP est plein, les gemmes obtenue seront alors stocké et le joueur pourra les récupérer via la commande /stock.

> Vous pouvez le faire sous forme de plugin si vous le souhaitez (spigot 1.12) mais un fichier en yml doit etre présent pour que je puisse modifier :

>> Les messages

>> Les items

>> Les permissions

 

 

Comme c'est la 1er fois que je demande un skript/plugin n'hésitez a me dire ce qui pourrait manquer au bon dev de celui-ci :)

 

 

Signé Mayuu_ Skripteur (très) débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Look les options y'as des trucs à régler.

Du coup si jamais tu te tp au monde pvp ou dans le monde pvp ça va détecter comme si t'y étais entrer et si t'as des gemmes ça va te les donner.Donc t'étonne pas si tu te tp dans le monde Pvp en administrateur et que t'avais oublié de faire /stock et donc ça va te les donner automatiquement xD Je pense qu'il y a des erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.