Aller au contenu
swsharks

Un Anti-cheat léger et efficace !

Prochain ajout ?  

217 membres ont voté

  1. 1. Prochain ajout ?

    • AntiTriggerBot
      148
    • AntiAutoRegen
      69


Messages recommandés

ANTI-CHEAT !

Bonsoir :)

 

Je vous présente un Anti-Cheat entièrement codé par moi en quelques jours, avec un client hack de renom, ainsi qu'un petit coup de main de chez forums.skunity.com ^^

 

~~~~~~

 

- KillAura/Forcefield :

On rentre directement dans le vif du sujet avec sans doute la partie la plus importante ! Et là question que tout le monde se pose, comment le détecter ? J'ai opté pour une double détection. La première est conventionnelle et je l'ai vu dans la plupart des anti-cheat en skript : Si la target n'est pas la victim, alors punir vilain cheater :c

Le véritable intêret de mon Skript se trouve donc dans la deuxième détection :Disons pour faire simple que j'ai copié Warden (AntiCheat d'Epicube) ! Une entité joueur se téléporte derrière le joueur, puis si elle est touchée, au dessus de lui, puis si elle est touchée, a sa droite, etc...Au final ça marche très bien et n'importe quel tricheur se voit ban dans un délai de 1.4 seconde après le déclenchement de la commande !

Bien entendu il est impossible de déclencher un faux positif sans cheat, c'est humainement impossible ! Warden est donc une gentille entité bienfaitrice que vous pouvez en plus de ça customiser grâce à mon skript :

/warden skin <joueur> = pour changer sa tenue

/warden move = pour le déplacer

/warden lookatme = pour modifier sa direction

Plus d'infos et de contenu sont disponibles en jeu grâce à la commande /warden !

 

Notez que pour l'instant cette détection ne se fait que manuellement, avec la commande :

/warden check <player>

- Anti-Fly :

Le code a déjà été posté sur ce forum ! Il détecte rapidement et sans faux positif, sans occasionner de lag

- AntiSpeedHack :

 

Très pratique, et réactif en 0.5 seconde,

il indique même au cheater la vitesse à laquelle il s'est fait flashé ^^ !

- AntiSneak :

 

RAS, marche bien

- AntiFastBow :

 

RAS, marche bien

- AntiKnockBack :

 

Simple et efficace, n'occasionne normalement aucun faux positif et détecte instantanément

- AntiAutoClick :

 

Détecte et punis à partir de 20CPS

 

~~~~~~

 

De base, le joueur est juste kick si un cheat est détecté, libre à vous de changer comme bon vous semble.

D'ailleurs, vous êtes libre de tout changer, de prendre un morceau, un autre...Je vous demande juste de me créditer et de ne pas vendre ce dont vous vous servez :p

 

LE SKRIPT :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Requiert :

  • skRayFall v.1.6.6
  • skQuery
  • Citizens

 

Changelog :

  • v.1.0 : Release

 

 

J'espère que ça vous plaira, désolé pour la présentation vite fait ! Bonne soirée :)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AcenoxNoFake

Wow ! Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil mais à moins que tu ai des idées je comptais m'arrêter là pour ce skript en terme de modules, juste corriger les possibles bugs ^^

Ok mais si tu arrête la veux-tu que je le continue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais si tu arrête la veux-tu que je le continue ?

Non j'attends juste l'inspiration x)

J'ai test avec wolfram. Pas le speed hack, le sneakspeed.

C'est détecté dès que tu ouvres ton inventaire ou quelque chose comme un atelier, car normalement c'est impossible de sneak tout en étant dans son inventaire (Bon moyen de détection et c'est très simple à coder :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'anti KB, je dis qu'il est a 60%, il est pas complet, on se fais kick pour rien

Solution : augmenter le délai entre les 2 checks de position :D !

Ou alors faire un compteur et ban au bout d'un moment, mais bon c'est moins efficace du coup je trouve et un peu trop aléatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'attends juste l'inspiration x)

 

C'est détecté dès que tu ouvres ton inventaire ou quelque chose comme un atelier, car normalement c'est impossible de sneak tout en étant dans son inventaire (Bon moyen de détection et c'est très simple à coder :p)

Oui mais il y a pas mal de gens comme moi qui use le mod "ToggleSneak", qui est autorisé sur tous les serveurs et qui permet de rester en sneak et en sprint sans appuyer sur un bouton, donc rester en sneak en inventaire :/ dans ce cas le ban serait iinutile :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc rester en sneak en inventaire :/

Mais mais :o...C'est du cheat autosneak ^^

Encore que le sprint bon, pourquoi pas mais si tu as tous les avantages d'être en sneak sans les inconvénients c'est trop facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.