Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 =-_-=-_-= Début =-_-=-_-= Bonjour, Bonsoir, je poste c'est discussion car j'aimerais créé mon mini jeu sur minecraft mais je ne suis pas encore Maitre Skripteur :D donc je fais appelle a vos connaissances pour m'aider a résoudre mon skript. =-_-= =-_-= Demande =-_-=-_-= J'aimerais avoir un Skript qui permet de faire déplacer un cheval a droite ou gauche ou derrière ou sur les cotés sans qu'on le control. =-_-=-_-= Explication =-_-=-_-= En gros vous avez un cheval personnalisé et j'aimerais que ce cheval avance tout seul comme si c'était lui qui vous dirigeais. =-_-=-_-= Petit Mot =-_-=-_-= Si cela est pas possible faite moi sens part et si cela est possible merci de m'avoir aidé pour ce Skript :)
Zaphear Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 =-_-=-_-= Début =-_-=-_-= Bonjour, Bonsoir, je poste c'est discussion car j'aimerais créé mon mini jeu sur minecraft mais je ne suis pas encore Maitre Skripteur :D donc je fais appelle a vos connaissances pour m'aider a résoudre mon skript. =-_-= =-_-= Demande =-_-=-_-= J'aimerais avoir un Skript qui permet de faire déplacer un cheval a droite ou gauche ou derrière ou sur les cotés sans qu'on le control. =-_-=-_-= Explication =-_-=-_-= En gros vous avez un cheval personnalisé et j'aimerais que ce cheval avance tout seul comme si c'était lui qui vous dirigeais. =-_-=-_-= Petit Mot =-_-=-_-= Si cela est pas possible faite moi sens part et si cela est possible merci de m'avoir aidé pour ce Skript :) Je ne crois pas que cela est possible en skript a moin que dans une autre version cela sera possible :p Après en plugin je ne sais pas car je regarde que les skripts.
Shelk Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Tu peux faire en sorte que le mec soit bloqué mais qu'il puisse bouger derrière,à gauche,à droite,ou derrière,et si il bouge sur un certain block donc derrière lui par exemple,tu set {_tavariable} au cheval qui spawn et tu push {_tavariable} forwards,backwards ...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Tu peux faire en sorte que le mec soit bloqué mais qu'il puisse bouger derrière,à gauche,à droite,ou derrière,et si il bouge sur un certain block donc derrière lui par exemple,tu set {_tavariable} au cheval qui spawn et tu push {_tavariable} forwards,backwards ... Je crois que je comprend ce que tu veux dire mais enfaite voila mon code : command /monture: trigger: spawn a horse at location of player equip the spawned horse with a saddle set rf max hp of last spawned entity to 150 heal the spawned horse make player ride last spawned horse
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Tu peux utiliser les push pour pousser l'entité. Exemple : Push {_entity} in the horizontal direction of player at speed 0.6 [/Code] pour toute les directions le mieux reste skunity[/Code] J'ai essayé mais ca marchais pas :x
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Ça marche pas c'est à dire ? T'a des erreurs ? rien ne propulse :x
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 oui tien : command /monture: trigger: spawn a horse at location of player equip the spawned horse with a saddle set rf max hp of last spawned entity to 150 heal the spawned horse make player ride last spawned horse Push horse in the horizontal direction of player at speed 0.6
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 [ATTACH=full]6659[/ATTACH] Pour moi ca ne marche pas :x
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Sinon go Discord ou TeamSpeak ou Skype :x je sais pas :x
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 je dois aller me coucher demain j'ai cours donc a demain soir :) ++
Shelk Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 push {_entity} in direction of player at force 0.5 Pas compliqué
Invité Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 push {_entity} in direction of player at force 0.5 Pas compliqué Merci beaucoups de l'aide :)
Shelk Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 @GauvainWizard @Blackmine57 A mettre en résolu ^^
Messages recommandés