Aller au contenu

Besoin d'un Maitre Skript :)

Messages recommandés

Posté(e)

=-_-=-_-= Début =-_-=-_-=

Bonjour, Bonsoir, je poste c'est discussion car j'aimerais créé mon mini jeu sur minecraft mais je ne suis pas encore Maitre Skripteur :D donc je fais appelle a vos connaissances pour m'aider a résoudre mon skript.

=-_-= =-_-= Demande =-_-=-_-=

J'aimerais avoir un Skript qui permet de faire déplacer un cheval a droite ou gauche ou derrière ou sur les cotés sans qu'on le control.

=-_-=-_-= Explication =-_-=-_-=

En gros vous avez un cheval personnalisé et j'aimerais que ce cheval avance tout seul comme si c'était lui qui vous dirigeais.

=-_-=-_-= Petit Mot =-_-=-_-=

Si cela est pas possible faite moi sens part et si cela est possible merci de m'avoir aidé pour ce Skript :)

Posté(e)
=-_-=-_-= Début =-_-=-_-=

Bonjour, Bonsoir, je poste c'est discussion car j'aimerais créé mon mini jeu sur minecraft mais je ne suis pas encore Maitre Skripteur :D donc je fais appelle a vos connaissances pour m'aider a résoudre mon skript.

=-_-= =-_-= Demande =-_-=-_-=

J'aimerais avoir un Skript qui permet de faire déplacer un cheval a droite ou gauche ou derrière ou sur les cotés sans qu'on le control.

=-_-=-_-= Explication =-_-=-_-=

En gros vous avez un cheval personnalisé et j'aimerais que ce cheval avance tout seul comme si c'était lui qui vous dirigeais.

=-_-=-_-= Petit Mot =-_-=-_-=

Si cela est pas possible faite moi sens part et si cela est possible merci de m'avoir aidé pour ce Skript :)

Je ne crois pas que cela est possible en skript a moin que dans une autre version cela sera possible :p

Après en plugin je ne sais pas car je regarde que les skripts.

Posté(e)

Tu peux faire en sorte que le mec soit bloqué mais qu'il puisse bouger derrière,à gauche,à droite,ou derrière,et si il bouge sur un certain block donc derrière lui par exemple,tu set {_tavariable} au cheval qui spawn et tu push {_tavariable} forwards,backwards ...

Posté(e)
Tu peux faire en sorte que le mec soit bloqué mais qu'il puisse bouger derrière,à gauche,à droite,ou derrière,et si il bouge sur un certain block donc derrière lui par exemple,tu set {_tavariable} au cheval qui spawn et tu push {_tavariable} forwards,backwards ...

Je crois que je comprend ce que tu veux dire mais enfaite voila mon code :

command /monture:

trigger:

spawn a horse at location of player

equip the spawned horse with a saddle

set rf max hp of last spawned entity to 150

heal the spawned horse

make player ride last spawned horse

Posté(e)
Tu peux utiliser les push pour pousser l'entité.

Exemple :

Push {_entity} in the horizontal direction of player at speed 0.6
[/Code]

pour toute les directions le mieux reste skunity[/Code]

J'ai essayé mais ca marchais pas :x

Posté(e)
Ça marche pas c'est à dire ? T'a des erreurs ?

rien ne propulse :x

Posté(e)

oui tien :

command /monture:

trigger:

spawn a horse at location of player

equip the spawned horse with a saddle

set rf max hp of last spawned entity to 150

heal the spawned horse

make player ride last spawned horse

Push horse in the horizontal direction of player at speed 0.6

Posté(e)

je dois aller me coucher demain j'ai cours donc a demain soir :) ++

Posté(e)
push {_entity} in direction of player at force 0.5

Pas compliqué

Merci beaucoups de l'aide :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.