Aller au contenu
Elestos

[Skript] Création de Skript

Messages recommandés

Bonjour à tous aujourd'hui je viens ici pour demande à une âme charitable de crée 1 voir plusieurs Skript contenant chacun :

 

- 1 Skript qui puisse casser l'obsidienne au bout de 10 tnt

Précision : Exemple : J'ai trouvé une base entouré d'obsidienne et grâce au Skript que quelqu'un m'aura fait je pourrais casser l'obsidienne au bout de 10 tnt (Si je pose la tnt 10 fois sur l'obsidienne, cette dernière se cassera et je pourrais donc rentré dans la base...)

 

- 1 Skript qui permettra à une personne du Staff de faire une commande qui lui donnera accès à un chat privé avec les autres membres du staff qui verront ce que la personne à écrit

 

- 1 Skript qui permettra à une personne qui accès à la permission d'avoir 1 Slots réservés si le serveur est Full.

 

- 1 Skript qui permettra de faire une commande pour que des messages d'infos du serveur défile

Précision : Au début j'aimerais qu'il y ai entre crochet SpeedCraftInfos et que des messages d'infos défile,

chaque message d'infos aura un intervale de 2 minutes

Exemple : [speedCraftInfos] Ce nouveau plugin servira à ce que des messages d'infos défilent.

2 minutes plus tard : [speedCraftInfos] Ce deuxième message d'infos est arrivé 2 minutes après le premier.

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

Elestos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai pas tester et pour les " Tab" "2Tab" c'est pour d'indiquer qu'il y as des tab. :p

PS: je suis avec un telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai pas tester et pour les " Tab" "2Tab" c'est pour d'indiquer qu'il y as des tab. :p

PS: je suis avec un telephone

 

Ta technique est très bizarre xd

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Où n = nombre de messages (mets pas la multiplication dans le code xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut, je te donne le skript pour le tchat du staff, j'explique:

La commande "/staffchat toggle" permet d'activer et désactiver le chat du staff.

Dès que le joueur écrit, si staffchat est activé, il écrit aux membres uniquement ! Ravi de t'avoir aidé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai pas tester et pour les " Tab" "2Tab" c'est pour d'indiquer qu'il y as des tab. :p

PS: je suis avec un telephone

C'est la même chose mais en moins bizarre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.