Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Bojour, Bonsoir , je voudrais faire un skript de monture sauf que je ne sais pas comment faire pour que ma monture décède dès que je quitte mas monture j'ai essayé avec les metadata et cela ne marche pas après je ne sais pas si je l'est utiliser comme prévu : ce que j'ai fais : if player has metadata "&fMonture de &3%player%": player is sneaking loop-entity is a horse kill loop-entity Je sais qu'il y a déjà une page de ce problème : https://skript-mc.fr/forum/threads/monture-aide.6435/ Mais je n'arrive pas a comprendre si vous voulez m'aidé sera sympathique :) Merci Beaucoup Cordialemet theoxan
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 on vehicle exit: delete vehicle of player Lache un like ! ;)
Shelk Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Tsais quand gauvain ferme un sujet il fait toujours tout d’un coup,une fois j’ai eu 8 notif de lui d’affilés "Sujet résolu" xD Au passage jparie que c’est un copier coller car c’est toujours le même :P
Messages recommandés