Aller au contenu
Kriiista

[PvP] ComboHitsCounter

Tu préfère...  

5 membres ont voté

  1. 1. Tu préfère...

    • Un serveur Practice avec des knockbacks du futur
    • Un serveur HardCoreFaction basic
      0


Messages recommandés

&7&m---------------

&7&m = 4

--------------- = 15

15+4 = 19

Bref les lignes ne peuvent pas dépasser 16 donc tu dois changer dans mon code les lignes avec les tirets,je suis trop occupé pour le faire la T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
&7&m---------------

&7&m = 4

--------------- = 15

15+4 = 19

Bref les lignes ne peuvent pas dépasser 16 donc tu dois changer dans mon code les lignes avec les tirets,je suis trop occupé pour le faire la T_T

Bah voila je t'ai demandé plus haut si le "&m&7" comptai tu m'a fouttu un vent.

 

Kriiista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un double post aussi,tu t'en doutes peut-être pas mais je clique sur la notif,ça me ramène au dernier message donc je lis pas forcément celui au dessus,croyant que c'était quelque chose que j'avais déjà vu ...

Bref j'ai pas envie de m'embrouiller,maintenant t'as compris donc si tu pourrais me dire si du coup ça marche :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un double post aussi,tu t'en doutes peut-être pas mais je clique sur la notif,ça me ramène au dernier message donc je lis pas forcément celui au dessus,croyant que c'était quelque chose que j'avais déjà vu ...

Bref j'ai pas envie de m'embrouiller,maintenant t'as compris donc si tu pourrais me dire si du coup ça marche :x

Très mais pour une raison inconnu, la première ligne séparatrice (entre le titre et 'ComboHits' n'apparait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu viens de me passer le même code, la première "--------------" du scoreboard n'apparait pas seulement celui d'en bas

 

LLWjQeq.png

 

Kriista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.