Aller au contenu
iPvPZaK

[FFA] Skript FreeForAll

Messages recommandés

* Skript : FFA

 

Bien le bonjour communauté de Skript-mc, je souhaiterais un skript FFA Contenant ses caractéristique :

-Au Lobby du FFA, tu apparais avec une plume, quand tu clic droit sur cette plume, tu te fais téléporter sur une map, le pvp est déjà actif du coup pour éviter le spawnkill j'aimerai pouvoir mettre plusieurs point de spawn.

Bien sur quand on clic sur la plume elle nous téléporte et nous donne un stuff diams par exemple.

Mais je voudrais que les VIP quand eux ils clics sur la plume, qu'ils aient un stuff diams Protection 1

 

* Version du Skript / serveur : 1.8.9

 

Commandes et permission :

 

* Pour les VIP : FFA.vip donnant accès au Stuff diams P1

 

Pour information j'utilise : SkQuery, Umbaska (et groupe manager pour les perms)

 

Pour les commandes :

 

* Pour mettre plusieurs point de spawn /setspawn 1 /setspawn 2 ...

* Pour mettre un Lobby FFA /setlobby

 

Voilà ça serra tout j’espère que vous pourrez m'aider, bonne journée et merci. (désolé pour les fautes d'orthographes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens:

[spoiler=:O]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu n'es pas op,ça vérifie si t'as la perm "FFA.vip" et te donne le bon kit.Si t'es op ça te donne automatiquement le vip (jpeux changer ça).Sinon la commande c'est

/setspawn <Nombre>

Tu as 6 spawn obligatoire à mettre (Si y'en as trop tu mets plusieurs point de spawn au même endroit hein) et un /setlobby pour le lobby du ffa.

La variable qui est mis quand tu fais /setlobby c'est {lobby.ffa} si tu veux l'utiliser pour une téléportation ou autre,dernier point,quand on meurt alors qu'on avait fait la plume etc,ça re tp au lobby,remet la plume et clear tout les drops.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ^^ Je ne l'ai pas test,je sais juste que la téléportation aléatoire marche vu que je n'ai test que ça pour être sûr.(D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'aurais juste pu mettre "chance of 20%" xDD)

Edit: J'ai test sur mon serv et il y a 6 erreurs,je règle ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je viens de test le skript, quand je fais /setspawn 1 ça m'affiche rien, la plume n’apparaît pas dans l'inventaire aussi :'(

 

EDIT ; Je n'avais pas vue ton dernier message autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est normal,c'était bugué et je l'ai dis,d'ailleurs je viens de finir le nouveau ou j'ai ajouté le clear de la plume au tp en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.