iPvPZaK Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 * Skript : FFA Bien le bonjour communauté de Skript-mc, je souhaiterais un skript FFA Contenant ses caractéristique : -Au Lobby du FFA, tu apparais avec une plume, quand tu clic droit sur cette plume, tu te fais téléporter sur une map, le pvp est déjà actif du coup pour éviter le spawnkill j'aimerai pouvoir mettre plusieurs point de spawn. Bien sur quand on clic sur la plume elle nous téléporte et nous donne un stuff diams par exemple. Mais je voudrais que les VIP quand eux ils clics sur la plume, qu'ils aient un stuff diams Protection 1 * Version du Skript / serveur : 1.8.9 Commandes et permission : * Pour les VIP : FFA.vip donnant accès au Stuff diams P1 Pour information j'utilise : SkQuery, Umbaska (et groupe manager pour les perms) Pour les commandes : * Pour mettre plusieurs point de spawn /setspawn 1 /setspawn 2 ... * Pour mettre un Lobby FFA /setlobby Voilà ça serra tout j’espère que vous pourrez m'aider, bonne journée et merci. (désolé pour les fautes d'orthographes)
Shelk Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 Tiens: [spoiler=:O] command /setlobby: trigger: if player is op: set {lobby.ffa} to location of player message "&cTu as set le lobby du ffa !" else: message "&cTu n'as pas la permission de faire la commande !" command /setspawn <number>: usage: /setspawn 1/2/3/4/5/6 trigger: if player is op: if argument 1 is "1": set {spawn.ffa1} to location of player message "&aSpawn 1 set !" if argument 1 is "2": set {spawn.ffa2} to location of player message "&aSpawn 2 set !" if argument 1 is "3": set {spawn.ffa3} to location of player message "&aSpawn 3 set !" if argument 1 is "4": set {spawn.ffa4} to location of player message "&aSpawn 4 set !" if argument 1 is "5": set {spawn.ffa5} to location of player message "&aSpawn 5 set !" if argument 1 is "6": set {spawn.ffa6} to location of player message "&aSpawn 6 set !" on rightclick with feather: if player is not op: if player has permission "FFA.vip": equip player with diamond helmet of protection 1 equip player with diamond chestplate of protection 1 equip player with diamond leggings of protection 1 equip player with diamond boots of protection 1 set {ffa.%player%} to true set {_random} to a random number between 1 and 7 wait 5 ticks if {_random} < 2: teleport player to {spawn.ffa1} if {_random} < 3: if {_random} > 2: teleport player to {spawn.ffa2} if {_random} < 4: if {_random} > 3: teleport player to {spawn.ffa3} if {_random} < 5: if {_random} > 4: teleport player to {spawn.ffa4} if {_random} < 6: if {_random} > 5: teleport player to {spawn.ffa5} if {_random} < 7: if {_random} > 6: teleport player to {spawn.ffa6} else: equip player with diamond helmet equip player with diamond chestplate equip player with diamond leggings equip player with diamond boots set {ffa.%player%} to true set {_random} to a random number between 1 and 7 wait 5 ticks if {_random} < 2: teleport player to {spawn.ffa1} if {_random} < 3: if {_random} > 2: teleport player to {spawn.ffa2} if {_random} < 4: if {_random} > 3: teleport player to {spawn.ffa3} if {_random} < 5: if {_random} > 4: teleport player to {spawn.ffa4} if {_random} < 6: if {_random} > 5: teleport player to {spawn.ffa5} if {_random} < 7: if {_random} > 6: teleport player to {spawn.ffa6} else: equip player with diamond helmet of protection 1 equip player with diamond chestplate of protection 1 equip player with diamond leggings of protection 1 equip player with diamond boots of protection 1 set {ffa.%player%} to true set {_random} to a random number between 1 and 7 wait 5 ticks if {_random} < 2: teleport player to {spawn.ffa1} if {_random} < 3: if {_random} > 2: teleport player to {spawn.ffa2} if {_random} < 4: if {_random} > 3: teleport player to {spawn.ffa3} if {_random} < 5: if {_random} > 4: teleport player to {spawn.ffa4} if {_random} < 6: if {_random} > 5: teleport player to {spawn.ffa5} if {_random} < 7: if {_random} > 6: teleport player to {spawn.ffa6} on death: if {ffa.%victim%} is true: teleport victim to {lobby.ffa} set slot 4 of victim to a feather named "&cFFA" clear drops wait a ticks set {ffa.%victim%} to false broadcast "&a[FFA] &5%attacker% a massacré %victim% !" Si tu n'es pas op,ça vérifie si t'as la perm "FFA.vip" et te donne le bon kit.Si t'es op ça te donne automatiquement le vip (jpeux changer ça).Sinon la commande c'est /setspawn <Nombre> Tu as 6 spawn obligatoire à mettre (Si y'en as trop tu mets plusieurs point de spawn au même endroit hein) et un /setlobby pour le lobby du ffa. La variable qui est mis quand tu fais /setlobby c'est {lobby.ffa} si tu veux l'utiliser pour une téléportation ou autre,dernier point,quand on meurt alors qu'on avait fait la plume etc,ça re tp au lobby,remet la plume et clear tout les drops.
Shelk Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 Ok ^^ Je ne l'ai pas test,je sais juste que la téléportation aléatoire marche vu que je n'ai test que ça pour être sûr.(D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'aurais juste pu mettre "chance of 20%" xDD) Edit: J'ai test sur mon serv et il y a 6 erreurs,je règle ça
iPvPZaK Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Posté(e) le 25 août 2017 Re, je viens de test le skript, quand je fais /setspawn 1 ça m'affiche rien, la plume n’apparaît pas dans l'inventaire aussi :'( EDIT ; Je n'avais pas vue ton dernier message autant pour moi
Shelk Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 command /setlobby: trigger: if player is op: set {lobby.ffa} to location of player message "&cTu as set le lobby du ffa !" else: message "&cTu n'as pas la permission de faire la commande !" command /setspawn <text>: usage: /setspawn 1/2/3/4/5/6 trigger: if player is op: if argument 1 is "1": set {spawn.ffa1} to location of player message "&aSpawn 1 set !" if argument 1 is "2": set {spawn.ffa2} to location of player message "&aSpawn 2 set !" if argument 1 is "3": set {spawn.ffa3} to location of player message "&aSpawn 3 set !" if argument 1 is "4": set {spawn.ffa4} to location of player message "&aSpawn 4 set !" if argument 1 is "5": set {spawn.ffa5} to location of player message "&aSpawn 5 set !" if argument 1 is "6": set {spawn.ffa6} to location of player message "&aSpawn 6 set !" on rightclick with feather: if player is not op: if player has permission "FFA.vip": clear player's inventory equip player with diamond helmet of protection 1 equip player with diamond chestplate of protection 1 equip player with diamond leggings of protection 1 equip player with diamond boots of protection 1 set {ffa.%player%} to true set {_random} to a random number between 1 and 7 wait 5 ticks if {_random} < 2: teleport player to {spawn.ffa1} if {_random} < 3: if {_random} > 2: teleport player to {spawn.ffa2} if {_random} < 4: if {_random} > 3: teleport player to {spawn.ffa3} if {_random} < 5: if {_random} > 4: teleport player to {spawn.ffa4} if {_random} < 6: if {_random} > 5: teleport player to {spawn.ffa5} if {_random} < 7: if {_random} > 6: teleport player to {spawn.ffa6} else: clear player's inventory equip player with diamond helmet equip player with diamond chestplate equip player with diamond leggings equip player with diamond boots set {ffa.%player%} to true set {_random} to a random number between 1 and 7 wait 5 ticks if {_random} < 2: teleport player to {spawn.ffa1} if {_random} < 3: if {_random} > 2: teleport player to {spawn.ffa2} if {_random} < 4: if {_random} > 3: teleport player to {spawn.ffa3} if {_random} < 5: if {_random} > 4: teleport player to {spawn.ffa4} if {_random} < 6: if {_random} > 5: teleport player to {spawn.ffa5} if {_random} < 7: if {_random} > 6: teleport player to {spawn.ffa6} else: clear player's inventory equip player with diamond helmet of protection 1 equip player with diamond chestplate of protection 1 equip player with diamond leggings of protection 1 equip player with diamond boots of protection 1 set {ffa.%player%} to true set {_random} to a random number between 1 and 7 wait 5 ticks if {_random} < 2: teleport player to {spawn.ffa1} if {_random} < 3: if {_random} > 2: teleport player to {spawn.ffa2} if {_random} < 4: if {_random} > 3: teleport player to {spawn.ffa3} if {_random} < 5: if {_random} > 4: teleport player to {spawn.ffa4} if {_random} < 6: if {_random} > 5: teleport player to {spawn.ffa5} if {_random} < 7: if {_random} > 6: teleport player to {spawn.ffa6} on death: if {ffa.%victim%} is true: teleport victim to {lobby.ffa} set slot 4 of victim to a feather named "&cFFA" clear drops wait a ticks set {ffa.%victim%} to false broadcast "&a[FFA] &5%attacker% a massacré %victim% !" C'est normal,c'était bugué et je l'ai dis,d'ailleurs je viens de finir le nouveau ou j'ai ajouté le clear de la plume au tp en +
iPvPZaK Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Posté(e) le 25 août 2017 Je viens de le test et c'est nickel merci beaucoup !!!:)
Shelk Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 De rien et si tu veux autre chose qu'un stuff full diams (Genre une épée et de la bouffe en + etc) n'hésite pas,si ça te convient met en résolu :)
GauvainWizard Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 Salutations, Sujet résolu je déplace. Gauvain
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