zombievivant Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon skript de banque. J'ai déjà réussi à faire pour déposer et voir la money du joueur, mais je n'arrive pas à faire en sorte que le joueur puisse retirer. En clair, le joueur dois avoir 10 € dans sa balance ( ou un autre nombre ) il clique sur le billet de 10 € ( ou un autre ) et sa lui enlève 10 € dans sa money (/eco take %player% 10) et sa lui give un billet de 10 dans son inventaire. Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : skript de banque Commandes éventuelles avec les permissions : m1,m2,m3,m4,m5,m6,m7,p1,p2,p3,p4,p5,p6,p7 Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Comme je le disais, j'ai déjà réussi a faire la balance et pour déposer. Mon skript ( qui marche mais je n'ai pas fais pour retirer et j'ai besoin d'aide pour déposer ) aliases: DC = 5384 ATM = 1067 On right click with DC: targeted block is ATM: wait 0.1 seconds send "&cBonjour et bienvenue dans votre Banque %player%" make player execute command "/ATM" command /ATM: trigger: open chest with 3 rows named "&f&l[&8&lA.T.M&f&l]" to player wait 3 ticks format slot 10 of player with 6982 named "&cDeposer" with lore "&cDeposer de l'argent dans votre compte banquaire" to run [make player execute command "/ATM1"] format slot 13 of player with 6985 named "&cRetirer" with lore "&cRetirer de l'argent de votre compte banquaire" to run [make player execute command "/ATM2"] format slot 16 of player with 4447 named "&cBalance" with lore "&cVoir votre argent" to run [make player execute command "/balance"] command /ATM1: trigger: open chest with 5 rows named "&f&l[&c&lDeposer&f&l]" to player wait 3 ticks format slot 9 of player with 5377 named "&a1$" with lore "&cDeposer 1 Dollars dans votre compte banquaire" to run [make player execute command "/m1"] format slot 11 of player with 5378 named "&a2$" with lore "&cDeposer 2 Dollars dans votre compte banquaire" to run [make player execute command "/m2"] format slot 13 of player with 5379 named "&a5$" with lore "&cDeposer 5 Dollars dans votre compte banquaire" to run [make player execute command "/m3"] format slot 15 of player with 5380 named "&a10$" with lore "&cDeposer 10 Dollars dans votre compte banquaire" to run [make player execute command "/m4"] format slot 17 of player with 5381 named "&a20$" with lore "&cDeposer 20 Dollars dans votre compte banquaire" to run [make player execute command "/m5"] format slot 29 of player with 5382 named "&a50$" with lore "&cDeposer 50 Dollars dans votre compte banquaire" to run [make player execute command "/m6"] format slot 33 of player with 5383 named "&a100$" with lore "&cDeposer 100 Dollars dans votre compte banquaire" to run [make player execute command "/m7"] aliases: un = 5377 deux = 5378 cinq = 5379 dix = 5380 vingt = 5381 cinquante = 5382 cent = 5383 command /m1: trigger: if player has permission "atm.*": set {€} to amount of un in player's inventory if {€} is greater than or equal to 1: remove 1 un from player's inventory wait 0.1 seconds make console execute command "/eco give %player% 1" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent !" to player command /m2: trigger: if player has permission "atm.*": set {€} to amount of deux in player's inventory if {€} is greater than or equal to 1: remove 1 5378 from player's inventory wait 0.1 seconds make console execute command "/eco give %player% 2" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent !" to player command /m3: trigger: if player has permission "atm.*": set {€} to amount of cinq in player's inventory if {€} is greater than or equal to 1: remove 1 cinq from player's inventory wait 0.1 seconds make console execute command "/eco give %player% 5" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent !" to player command /m4: trigger: if player has permission "atm.*": set {€} to amount of dix in player's inventory if {€} is greater than or equal to 1: remove 1 dix from player's inventory wait 0.1 seconds make console execute command "/eco give %player% 10" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent !" to player command /m5: trigger: if player has permission "atm.*": set {€} to amount of vingt in player's inventory if {€} is greater than or equal to 1: remove 1 vingt from player's inventory wait 0.1 seconds make console execute command "/eco give %player% 20" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent !" to player command /m6: trigger: if player has permission "atm.*": set {€} to amount of cinquante in player's inventory if {€} is greater than or equal to 1: remove 1 cinquante from player's inventory wait 0.1 seconds make console execute command "/eco give %player% 50" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent !" to player command /m7: trigger: if player has permission "atm.*": set {€} to amount of cent in player's inventory if {€} is greater than or equal to 1: remove 1 cent from player's inventory wait 0.1 seconds make console execute command "/eco give %player% 100" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent !" to player Cordialement, Darkwilly1475 - Fondateur de LC.
zombievivant Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Posté(e) le 22 août 2017 voilà, merci pour ce conseil, tu viens de m'apprendre un truc ! vraimment ! ^^ :)
MrQuevin Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 "LC" = LibertyCity ? Et désoler, je ne suis pas skripteur :/
Shelk Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Pour retirer,tu as juste à retirer X nombre de {€.%player%} avec par exemple remove 1 from {€.%player%} et tu lui gives l'item qui correspond,exemple: remove 1 from {€.%player%} give 1 5377 to player T'as l'air assez fort donc je pense que tu peux le faire tout seul ^^
zombievivant Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Posté(e) le 29 août 2017 merci ! :) Sa marche, je met comme quoi que c'est fais !
GauvainWizard Posté(e) le 2 septembre 2017 Posté(e) le 2 septembre 2017 Salutations, Sujet résolu, je déplace. Gauvain
Messages recommandés