Aller au contenu
Elestos

[Skript] Une Erreur ? Où sa ?

Messages recommandés

Bonjour je me nomme Elestos et je suis nouveau sur ce forum ainsi qu'en Skript

Un ami m'a aidé à crée ce skript ci-dessous... Mais sa ne me dis pas qu'il y a une erreur et pourtant le Skript ne fonctionne pas...

Voici le problème : Au hub j'aimerais que quand les gens se login ils aient une boussole, jusque là pas de problème mais j'aimerais qu'ils puissent ouvrir la boussole pour choisir leur mode de jeu. Malheureusement la boussole ne veut pas s'ouvrir malgré que le Skript n'ai aucune erreur. Une partie du code est aussi réservé à quand un nouveaux joueur choisi le mode de jeu PvP/Factions il reçoit un kit spécifique, mais je n'ai pas encore pu tester cette fonction car je ne peux pas me tp grâce à la boussole.

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

Elestos

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de là, sa ne veux pas s'ouvrir :

open chest with 1 row named "&c&lHub" to player

Pourtant pour moi ça s'ouvre, en revanche l'épée est invisible mais ça ça doit venir de moi, est-ce que tu utilisez le compass renommé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi j'ai essayé en étant /op sa ne marche pas je me deop deco reco et tout d'un coup sa marche ?

Quelqu'un aurait une explication car du coup en étant /op je ne peux pas accéder aux autres mondes... Enfin si en faisant d'autres commandes mais ce serait plus simple avec la boussole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche, en mettant :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

L'épée apparait.

Mais comme pour moi l'inventaire 1 row s'ouvre, je ne peux pas t'aider :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté des endroits ou allé en ajoutant au dessus wait 2 ticks mais sa n'apparait pas dans la boussole...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je regarde si sa marche comme tu as dis

Salut et merci à toi WhyNot sa marche mais j'ai un dernier problème c'est que les personnes qui sont /op même si ils sont Admin tout seul ou Créateur tous seul ne peuvent pas avoir accès à la boussole, pourrais-tu m'aidé ?

Modérateur-Joueur peuvent car ils ne sont pas op

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

Elestos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.