HannibalSmith_ Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 bonjour, je possède un serveur en 1.9.4 et skript aussi en 1.9.4 Type de skript: un skript fessant qu'un item peut casser des porte en fer et qu'il sois utilisable que 3 fois Description: j'aimerai un skript qui fait qu'un stick se nommant bélier peut casser des portes en fer mais qu'au bout 3 portes il se casse ce skript n'a pas besoin de permissions car il pourra être utilisé par tout le monde je vous remercie d'avoir lu et j’espère que vous pourrez m'aider PS: c'est la deuxième fois que je le poste car dans le premier je ne respectais pas les règles et je m'en excuse
SweetAlaska Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 On right click with stick: if name of player's tool is "Bélier": if targeted block is a iron_door: set event-block to air send "&cVous avez défoncez la porte" Désolé pour la durabilité je vois pas trop...
Random Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 on rightclick on iron door: player's tool is a stick: name of player's tool is "&eBélier": lore of player's tool is "&6Encore &33 &6utilisations": set clicked block to air set lore of player's tool to "&6Encore &e2 &6utilisations" send "&e&oPOUF ! &aVous avez détruit la porte" stop lore of player's tool is "&6Encore &e2 &6utilisations": set clicked block to air set lore of player's tool to "&6Encore &c1 &6utilisation" send "&e&oPOUF ! &aVous avez détruit la porte" stop lore of player's tool is "&6Encore &c1 &6utilisation": clear player's tool set clicked block to air set lore of player's tool to "&6Encore &c1 &6utilisation" send "&4Votre Bélier s'est détruit !" stop command /belier: trigger: player has permission "belier.give": give a stick named "&eBélier" with lore "&6Encore &33 &6utilisations" to player else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande." Donne la permission "belier.give" aux joueurs pouvant s'en donner (à l'aide de la commande /belier) 1
HannibalSmith_ Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Posté(e) le 19 août 2017 merci il marche super bien ^^ juste un dernier truc es ce que c'est possible de faire que les portes ne sois pas récupérer par le joueur et qu'elle respawn au bout de 30 seconde s'il te plaît encore merci pour le skript
SweetAlaska Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 on rightclick on iron door: player's tool is a stick: name of player's tool is "&eBélier": lore of player's tool is "&6Encore &33 &6utilisations": set clicked block to air set {_porte.%player%} to targeted block set lore of player's tool to "&6Encore &e2 &6utilisations" send "&e&oPOUF ! &aVous avez détruit la porte" wait 30 seconds set {_porte.%player%} to iron door send "&cLa porte s'est replacée." stop
HannibalSmith_ Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Posté(e) le 20 août 2017 bonjour ^^ je te remercie mais il y a quelques problème à l’utilisation de la porte es ce que vous pourriez remplacé la porte par un block d'obsidienne et mettre 6 utilisations au bélier s'il vous plait ?
Random Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 Re, essaye ceci: function Belier(p: player, loc: location): {_p}'s tool is a stick: name of {_p}'s tool is "&eBélier": set block at {_loc} to air send "&e&oPOUF ! &aVous avez détruit l'obstacle." to {_p} loop all entities in radius 3 around {_loc}: loop-entity is dropped item: kill loop-entity set {_lore::*} to uncolored lore of {_p}'s tool split at " " {_lore::2} parsed as number > 3: set {_i} to {_lore::2} parsed as number - 1 set lore of {_p}'s tool to "&6Encore &3%{_i}% &6utilisation(s)" else: {_lore::2} parsed as number is 3: set lore of {_p}'s tool to "&6Encore &e2 &6utilisation(s)" else if {_lore::2} parsed as number is 2: set lore of {_p}'s tool to "&6Encore &c1 &6utilisation(s)" else if {_lore::2} parsed as number is 1: clear {_p}'s tool send "&4Votre bélier s'est détruit !" to {_p} wait 30 seconds set block at {_loc} to obsidian on rightclick on obsidian: Belier(player, location of clicked block) stop command /belier: trigger: player has permission "belier.give": give a stick named "&eBélier" with lore "&6Encore &36 &6utilisation(s)" to player else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande."
Onitsag Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Au lieu de casser la porte pour ensuite la faire réapparaitre tu peux juste l'ouvrir si tu veux, puis la refermer: open clicked block et close clicked block Mais bon, c'est comme tu veux. ;)
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