Aller au contenu
Sellfyy

EDGE BETA 1.0 [Enfin disponible] !

Voulez-vous que je continue à développer EDGE gratuitement ? (Votez le 06/09)  

37 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je continue à développer EDGE gratuitement ? (Votez le 06/09)

    • Oui, ton plugin à l'air génial !
    • Bof, de toute facon, ça doit encore être un Skript bug !
    • Non, ton Skript est inutile.
      0
    • Sans avis.


Messages recommandés

Il y a un moyen ultra-simple pour l'anti-fly, c'est avec les on flight toggle et la condition is flying, en les manipulant tu veux faire un anti-fly direct!

Ca serait trop simple...Un client hack ne dis pas clairement qu'il fly ^^...C'est comme essayer de faire un anti speed hack en surveillant la vitesse de marche du joueur, si tu cheat et que tu es en speed 10 le serveur t'afficheras quand même le fameux 0.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'installe tout ces plugins je remet le Skript Edge et tout fonctionnera ?

 

EDIT : Pour SkRayFall il n'y as pas ma version (1.7.2) il n'y a que 1.8 ou 1.8.1 donc je prend la quel ?

 

J'utilise skRayFall_v1.6.6 en 1.7.10, je vais essayer de retrouver le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu mettre un lien hastebin stp ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sellfyy pourrais-tu me répondre stp ?

 

Désolé j'étais AFK, je viens de te répondre juste au dessus.

 

Il y a un moyen ultra-simple pour l'anti-fly, c'est avec les on flight toggle et la condition is flying, en les manipulant tu veux faire un anti-fly direct!

 

Je sais pas faire, mais si tu sais, je suis pas contre pour que tu m'apprennes :).

 

"every 25 minutes:

broadcast "&7Ce serveur est sous la protection de &c&lEDGE &r&f&oBETA&r&7."

Peut-on l'enlever ? Sinon, tu me l'autorise ?

 

Oui tu peux l'enlever, mais si tu ne modifies rien ne dis pas que c'est toi qui l'a fait par respect ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi maintenant plus rien ne marche /edge /everif rien

 

EDIT: Sellfyy moi le skRayFall en 1.8.1 marche mais lis mon message

 

Il n'y a normalement que le /edge qui marche, je refais entièrement le /everif.

En gros, tu supprimes les dossiers des addons de Skript ainsi que Skript, tu reload ton serveur et dans le dossier scripts tu mets Edge. Ensuite tu fais un "/sk reload all" et normalement c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais je vais save mes autres skript au cas ou

 

EDIT: Il faut que je supprime aussi les dossier des autres addons ? (Skrayfall skQuery ?)

Si il faut que je supprime juste le dossier Skripts

Et bien sa ne marche quand même pas

Avant sa marchais un minimum avant que je mettent les autres plugins Umbaska skRayFall et WildSkript, avant je pouvais faire les commandes : /edge /everif etc.... Maintenant je ne peux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais je vais save mes autres skript au cas ou

 

EDIT: Il faut que je supprime aussi les dossier des autres addons ? (Skrayfall skQuery ?)

Si il faut que je supprime juste le dossier Skripts

Et bien sa ne marche quand même pas

Avant sa marchais un minimum avant que je mettent les autres plugins Umbaska skRayFall et WildSkript, avant je pouvais faire les commandes : /edge /everif etc.... Maintenant je ne peux plus

 

Et tu as des erreurs en faisant /sk reload all ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beaucoup mais il y en a qui ne sont pas de ton skript...

Je suppose que je fasse des screens ?

Je vais les faire au cas où

 

EDIT: Où est-ce qu'on retrouve les screens qui ont été pris ? (A chaque fois je ne m'en souviens plus)

 

Tu fais WINDOWS + R tu écris %appdata% et tu vas dans .minecraft et screenshots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait trop simple...Un client hack ne dis pas clairement qu'il fly ^^...C'est comme essayer de faire un anti speed hack en surveillant la vitesse de marche du joueur, si tu cheat et que tu es en speed 10 le serveur t'afficheras quand même le fameux 0.2

 

Nop, quand on a commencé un anti-cheat avec @Im_PasteK le l'anti-fly était ultra fonctionnel contre le fly nodus et Metro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.