Aller au contenu
Sellfyy

EDGE BETA 1.0 [Enfin disponible] !

Voulez-vous que je continue à développer EDGE gratuitement ? (Votez le 06/09)  

37 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je continue à développer EDGE gratuitement ? (Votez le 06/09)

    • Oui, ton plugin à l'air génial !
    • Bof, de toute facon, ça doit encore être un Skript bug !
    • Non, ton Skript est inutile.
      0
    • Sans avis.


Messages recommandés

349918Projectpng.png

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

Aujourd'hui je vous présente mon premier Skript d'AntiCheat : EDGE.

EDGE est un AntiCheat qui bloque, comme dit sur sa bannière, le Fly, le Fast Bow, les Autoclicks ainsi que les KillAura/ForceField.

Il est pour l'instant gratuit en Béta 1.0 (tout de même fonctionnel), mais sera payant au petit prix de 1€50 lorsque j'aurais ajouter des options propres au plugin.

Je précise que je n'ai pas tout coder, j'ai repris des plusieurs Skript, j'ai amélioré et j'ai testé.

PS : Les images ci-dessous sont reprise de MinePlugins.

 

Pour la vérification, j'ai repris le skript VAutoClick de Valas et je l'ai modifié à mon goût pour le Skript.

Pour l'AntiFly, j'ai repris le skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
de

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
et je l'ai modifié.

 

1436209242-commandes.png

Il y a plusieurs commandes dans EDGE :

 

/edge • Affiche la liste des commandes.

/everif • Fais une brève vérification des cliques/sec du joueur ainsi que son ping. [FUTUR VERSION] !

/etp "player" • Force la téléportation un joueur. [FUTUR VERSION] !

/edge toggle "on"/"off" • Désactive ou active le plugin. [FUTUR VERSION] !

1436209430-permissions.png

Une seule permission permet de tout gérer :

 

[spoiler=Permissions]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

88x31.png

EDGE BETA 1.0 est mit à disposition par Sellfyy selon les termes de la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne présente aucun bug ? ( genre ban pour rien ou quoi )
Non, j'ai testé avec et sans cheat et il n'y a aucune erreur de ban :).

 

Ouai il a l'air très bien ... Mais c dommage qu'il sois payant déja pour 2 raison . La première c qu'on es sur un forum de partage et que deuxiement il y a beaucoup d'anticheat .
Ce n'est pas encore sur qu'il soit payant, je verais par la suite.

 

Amazinnnnnnnnnnnnnnnnnng ! :D
Comme tu dis :D !

 

La vente sur le forum est interdit... enfin normalement. Partage nous le code plus tôt... on est sur un forum d'entraide...
Ce n'est pas encore sur que le skript soit payant, et vu le nombre de personnes qui me font cette remarque, je pense que je vais le mettre gratuit :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"selon les termes de la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
"

 

"Je précise que je n'ai pas tout coder, j'ai repris des plusieurs Skript, j'ai amélioré et j'ai testé."

Oui, mais il n'a pas le droit de le vendre sur le forum, même sous licence :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'esp, ellfyy, post: 13949, member: 493"]Non, j'ai testé avec et sans cheat et il n'y a aucune erreur de ban :).

 

Ce n'est pas encore sur qu'il soit payant, je verais par la suite.

 

Comme tu dis :D !

 

Ce n'est pas encore sur que le skript soit payant, et vu le nombre de personnes qui me font cette remarque, je pense que je vais le mettre gratuit :).

J'espere... puis nous sommes sue un forum d'entraide ! Donc les skripts oayants sont tres mal vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais il n'a pas le droit de le vendre sur le forum, même sous licence :c
Si je le vends ce ne sera pas sur le forum, mais plus sur un site fait expres. Mais ne parlons pas encore de vente, je n'ai pas encore pris ma décision :3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la vente est autorisee mais juste mal vue :p

 

Sinon bonne chance meme si je pense que de vendre un skript n'est pas une tres bonne idee :D

Tu pourrais plutot le partager avec nous pour que l'on t'aide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la vente est autorisee mais juste mal vue :p

 

Sinon bonne chance meme si je pense que de vendre un skript n'est pas une tres bonne idee :D

Tu pourrais plutot le partager avec nous pour que l'on t'aide :D

C'est décidé, le skript sera GRATUIT ! :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air vraiment bien mais les skripteurs franco' se sont réunis ici pour faire du skript (donc passionné en quelques sortes...), du partage, donc le mettre en vente n'est pas une bonne idée, beaucoup moins de gens l'achèterons, et autres, donc simplement les skripteurs franco' sont passionnés par le skript donc ne le mettrons pas en vente mais gratuitement pour du plaisir à partager. Maintenant, c'est toi qui décide sur ton skript je comprends. :) (Beaucoup de skripteurs ici assez connus ne les mettent pas payants, @Im_PasteK, @quentinwagu, @SkyZik et moi (nan j'déconne))

Cordialement,

Snowach

L'as-tu lu ?

Le Skript sera disponible vers environs 14H30, le temps que je finisse et corrigé quelques beugs :) !

Gratuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon projet, après je ne sais pas comment tu compte faire spawn des "bots", car à part en passant par le protocol hack ou par des citizens (qui sont très buggés je peux te l'assurer), il me semble que c'est impossible, mais bonne chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon projet, après je ne sais pas comment tu compte faire spawn des "bots", car à part en passant par le protocol hack ou par des citizens (qui sont très buggés je peux te l'assurer), il me semble que c'est impossible, mais bonne chance :)

Je pense reproduire un plugin que j'ai vu sur bukkit, mais si je n'y arrive pas je le remplacerais par la vérification du nombre de cliques du joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a tout le monde qui est excité à fond, puis là, il le sort et c'est de la grosse caca x')

J'imagine bien la réaction des gens :p

Bref, je ne dis pas que ton skript sera de la caca, mais merci pour le partage. :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense reproduire un plugin que j'ai vu sur bukkit, mais si je n'y arrive pas je le remplacerais par la vérification du nombre de cliques du joueur.

Au passage, mets quelque chose qui avertis les admins quand un joueur dépasse les 100c.s. (Variable modifiable)

Bonne chance pour la suite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.