SEWOXMC Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 sk 2.2 mc 1.9.4 Bonjour/Bonsoir a tous ! J'ai actuellement un soucis pour détecter le joueur qui casse un bloc, exemple: Quand un joueur casse de la pierre, annuler et ajouter 1 a son argent. Voici le code: on break of stone: if player is in world "world": cancel event add 1 to {mccoins.%player%} Le serveur ne peut pas ajouter 1 à {mccoins.%player%} car il ne détecte pas le joueur. Comment faire ? Merci d'avoir lu ce topic et merci d'avance si vous avez un réponse ! ;)
0 SEWOXMC Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Posté(e) le 18 août 2017 Merci beaucoup ! Donc voila le code final: on break of stone: if event-player is in world "world": cancel event add 1 to {mccoins.%player%}
Question
SEWOXMC
sk 2.2
mc 1.9.4
Bonjour/Bonsoir a tous !
J'ai actuellement un soucis pour détecter le joueur qui casse un bloc, exemple: Quand un joueur casse de la pierre, annuler et ajouter 1 a son argent.
Voici le code:
on break of stone:
if player is in world "world":
cancel event
add 1 to {mccoins.%player%}
Le serveur ne peut pas ajouter 1 à {mccoins.%player%} car il ne détecte pas le joueur.
Comment faire ?
Merci d'avoir lu ce topic et merci d'avance si vous avez un réponse ! ;)
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