Aller au contenu
Quents44

[Evénement-Skript Jeu des cités]

Messages recommandés

Bonjour a tous , je me nomme Quentin , j'ai 18 ans et je joue a Minecraft depuis 6 ans.

J'organise des événements sur minecraft depuis bientôt 2 ans , ou j'alterne entre vanilla et moddé.

 

Aujourd'hui je viens a vous pour vous demandez de m'aider.. Cela fais presque un mois que l'idée d'un nouveau jeu événementiel mes arrivé et que je prévois de l'organiser , sur minecraft 1.8.8.

Mais pour ceci j'ai besoin de un ou plusieurs skripteur prêt a travailler a mes cotés...

 

Le jeu :

La plus part d'entre vous connaissent Zelvac et ça fameuse "Cité des sables" ou le but et de farmer les émeraudes via des PNJ tout ça dans une grande cité.

Mon "Jeu des cités" reprend cette base de farm d’émeraudes mais en modifiant quelques règles.

 

Dans le jeu des cité , il n'y aura pas une mais deux cités , les joueurs devront choisir entre la cité "A" et la cité "B".

Une fois dans une des deux cités , les joueurs se forment une équipe et farm les émeraudes pour devenir les rois de la cité... sauf que dans la cité adverse les équipes font exactement la même chose et se livrent eux aussi un combat pour devenir roi de leur cité.

Mais un autre combat a lieu en même temps : Quel cité sera la plus riche ?

 

En résumé : les joueurs doivent ( en équipe ou non ) devenir ceux qui farmeront le plus d’émeraudes pour leur cité et faire en sorte que leur cité sois la plus puissante.

 

 

Le skript :

J'ai donc besoin de personnes compétente capable de me faire cette liste de chose :

- 2 banque , une pour chaque cité , interface pour déposer et retirer des émeraudes.

- Un scoreboard sur le coté droit du jeu , avec sur celui ci marqué : le nombres d’émeraudes du joueur en banque. Le nom de sa cité. le nombres de connectés sur le serveur. Le nombre de kill fait et le nombre de mort du joueur.

-Une commande qui tp le joueurs devant un donjon , commande accessible une seule fois par semaine si possible. Commande qui sera pour les 2 cités.

-système de loterie , grâce a un ticket de loterie on clique sur un bloc ( ex : end portal ) et on a un cadeau ( qui varie entre le niveau 1 et 5( plus le nombre se rapproche de 5 plus le cadeau est rare ))

- des jobs accessible une seule fois ( on ne peut changer de job ) : Bûcheron , agriculteur , mineur , tueur a gages , alchimiste.

 

 

Petite aide :

 

Ayant organisé 4 saison de cité des sables je dispose déjà de 3 skript de base avec un schéma de banque , un schéma de scoreboard et de quêtes.

 

Recrutement autres :

Bien entendu si des personnes sont intéressés par le projet , que se soit pour build , pour modérer ou même apporter leur aide via des skript que je n'ai pas précisé et que vous pensez nécessaire a ce serveur , vous êtes la bienvenue !

 

 

 

N’hésitez pas a me contactez via skype ( lehoux.quentin2 ) ou via ma boite mail : [email protected] pour plus d'informations.

 

 

Merci a vous d'avoir lus , n’hésitez pas a m'encouragez ou même a partagez la publication !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.