Aller au contenu
Mellix

Erreur : ':*' is not a valid item data

Messages recommandés

Bonjour, je suis en 1.8 et il se trouve que j'ai une erreur quand je reload le skript,

il me dit: 'Elytra is not a valid item data (Elytra.sk, line 43: give player 1 303 named "&fElytra" with lore "minecraft:Elytra"')

 

Le skript n'est pas le mien mais j'essaie de le réparer comme je peux avec peu de connaissance.

J'ai déjà cherché l'erreur sur beaucoup de forum mais aucune réponse ni piste pour régler le problème.

Le skript installé sur mon serveur est celui-ci: 'skript-2.2-20141001.163423-2.jar'

Merci d'avance ;)

 

[spoiler=CODE]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble que les elytras sont des items qui apparaissent en 1.9 et non en 1.8.

Je pense donc que le problème vienne de la.

 

Essaye de changer de mettre un item 1.8 (ex : dirt, redstone_block etc)

 

278deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Suffit de look un peu,c'est en 1.9 les élytras xDD

Cela confirme donc se que je disait XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Il me semble que les elytras sont des items qui apparaissent en 1.9 et non en 1.8.

Je pense donc que le problème vienne de la.

 

Essaye de changer de mettre un item 1.8 (ex : dirt, redstone_block etc)

 

278deco

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Suffit de look un peu,c'est en 1.9 les élytras xDD

 

Oui je le sais sauf que que l'erreur ce produit pour n'importe quel lore.

Et comme c'est un lore je pensais pouvoir mettre n'importe quoi.

 

Merci de vos réponse et je cherche toujours le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en as qui voie ecrit elytra et tous de suite il tombe dans le panneau, aviez vous vue qu'il utilise un plastron en maille ?

 

Bref essaye d'enlever le "minecraft:" du lore, sa a l'aire de porter a confusion Skript.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en as qui voie ecrit elytra et tous de suite il tombe dans le panneau, aviez vous vue qu'il utilise un plastron en maille ?

 

Bref essaye d'enlever le "minecraft:" du lore, sa a l'aire de porter a confusion Skript.

 

Je viens d'essayer et non toujours pas, il me met une nouvelle erreur :

 

1502909678-elytrra.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en as qui voie ecrit elytra et tous de suite il tombe dans le panneau, aviez vous vue qu'il utilise un plastron en maille ?

 

Bref essaye d'enlever le "minecraft:" du lore, sa a l'aire de porter a confusion Skript.

 

Je réponds tard à se message, même si sa fait pas vraiment avancer, oui j'avais vu mon erreur mais trop tard donc je n'avais pas l'envie de corriger

 

EDIT : à tu pensé à mettre le nom anglais au lieu de l'id de l'item, ou alors si sa ne marche pas essaye d'aller dans ''aliases english'' cherche si tu trouve ''ton item = son id'' ou sinon mes le nom en anglais puis son id puis reload tout et regarde

 

278deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'ai finalement résolu le problème :)

 

Explication, le problème étant le lore qui ne voulait pas se mettre causant ainsi une erreur.

 

J'ai alors changé lore par name, le lore n'étant plus présent j'ai pu effectuer ma commande qui est à présent fonctionnelle :)

 

J'espère avoir été clair avec tout le monde et merci à tout ceux qui ont cherché ;)

 

je met ce post en résolu et je met le code ici :

 

[spoiler=CODE]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

 

EDIT: La chainmail n'étant pas disponible en survie, pas besoin de se compliquer avec des lores ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.