Aller au contenu

[Affichage] Un title et un son quand le joueur rejoint

Messages recommandés

Posté(e)

Je reposte un sujet que j'avais déja créé sur ce forum mais il avais été déplacé en résolu durant mes vancances où je n'ai pas pu suivre le cours de la discussion mais finalement le sujet n'était pas résolu. Ducoup j'ai toujours besoin d'aide, voici le lien du topic officiel pour les informations sur la demande de script.

https://skript-mc.fr/forum/threads/affichage-un-title-quand-le-joueur-rejoint.12439/

Posté(e)

Fais /pl et vėrifie que les addons sont en vert,ça marche normalement.Le title c’est skrayfall,alors vérifie qu’il marche bien.Sinon,tu peux executer les commandes en tant que console,si tu veux je te le fais (demain encore une fois)

Posté(e)
Fais /pl et vėrifie que les addons sont en vert,ça marche normalement.Le title c’est skrayfall,alors vérifie qu’il marche bien.Sinon,tu peux executer les commandes en tant que console,si tu veux je te le fais (demain encore une fois)

Oui j'ai bien SKRayfall en vert, ducoup je veux bien que tu me le fasse.

Posté(e)

Mauvaise nouvelle,ça ne marche pas )': J'ai testé ça:

on join:
   make console execute command "/title %player% title {"text":":O"}"

Mais apparament on ne peut pas avec les title,sinon essaye ça qui utilise skrayfall:

on join:
   send player title "Waw"

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut c'est très faciles essaye sa

on join:
   send player title "&cDiversion&6MC" with subtitle "&3Amuse toi bien !"

Par contre j'ai tous les addons donc je sais pas lequel il te faut

Ps: Like et passe en résolu si je tes aidé ;)

Cordialement

Nemesis07

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.