MrSheep77 Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Je reposte un sujet que j'avais déja créé sur ce forum mais il avais été déplacé en résolu durant mes vancances où je n'ai pas pu suivre le cours de la discussion mais finalement le sujet n'était pas résolu. Ducoup j'ai toujours besoin d'aide, voici le lien du topic officiel pour les informations sur la demande de script. https://skript-mc.fr/forum/threads/affichage-un-title-quand-le-joueur-rejoint.12439/
MrSheep77 Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Posté(e) le 15 août 2017 Ton sujet a été résolu tu n'a juste pas les bons addons c'est tout Alors explique moi quels addons il me faut plutôt que de dire ça...
MrSheep77 Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Posté(e) le 15 août 2017 t'a juste à regarder le topic ils te l'ont dit en faite^^ mais il te faut skrayfall et skquery Des addons que j'ai déja malheuresement...
Shelk Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Fais /pl et vėrifie que les addons sont en vert,ça marche normalement.Le title c’est skrayfall,alors vérifie qu’il marche bien.Sinon,tu peux executer les commandes en tant que console,si tu veux je te le fais (demain encore une fois)
MrSheep77 Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Posté(e) le 15 août 2017 Fais /pl et vėrifie que les addons sont en vert,ça marche normalement.Le title c’est skrayfall,alors vérifie qu’il marche bien.Sinon,tu peux executer les commandes en tant que console,si tu veux je te le fais (demain encore une fois) Oui j'ai bien SKRayfall en vert, ducoup je veux bien que tu me le fasse.
Shelk Posté(e) le 16 août 2017 Posté(e) le 16 août 2017 Mauvaise nouvelle,ça ne marche pas )': J'ai testé ça: on join: make console execute command "/title %player% title {"text":":O"}" Mais apparament on ne peut pas avec les title,sinon essaye ça qui utilise skrayfall: on join: send player title "Waw"
Nemesis07 Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 Salut c'est très faciles essaye sa on join: send player title "&cDiversion&6MC" with subtitle "&3Amuse toi bien !" Par contre j'ai tous les addons donc je sais pas lequel il te faut Ps: Like et passe en résolu si je tes aidé ;) Cordialement Nemesis07
Shelk Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 Tu as lu les autres posts ? Justement ça ne marche pas pour lui,au passage l'addon c'est Skrayfall.
Messages recommandés