SEWOXMC Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 sk 2.2 mc 1.9.4 [iNFO: je crois que cette question a déja été posé au paravant mais je ne la retrouve pasdonc si vous avez le lien n'hésitez pas :)] Bonjour/Bonsoir, En ce moment j'eesaye de coder un jeu de quelle sorte quand on fait une commande, ça nous pose un bloc a l'endroit ou est le joueur. Le seul problème c'est que je souhaiterai rajouter 1 à la valeur Z de sa position pour que le bloc spawn a coté. Exemple le joueur est en: x.0 y.0 z.0 il fait la commande et le skript récupère donc ses coordonnées puis il ajoute un à la valeur Z (elle passe donc de 0 à 1). il stock les coordonnées dans une variable ( exemple {exemplevariable_} ) puis la console fait la command "/setblock %{exemplevariable_}% minecraft:stone" Voila ! Merci d'avoir lu le topic et merci d'avance si vous avez la solution ;)
Invité Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Ce que tu peux faire c'est: set {Position.%player%} to player's location Set block at right of {Position.%player%} to stone
SEWOXMC Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Posté(e) le 15 août 2017 Merci a tous ! Voila ce que j'est fait: set {modifiedposition.%player%} to player's location set z-coordinate of {modifiedposition.%player%} to -40 Encore mille merci a vous pour votre aide ;)
GauvainWizard Posté(e) le 16 août 2017 Posté(e) le 16 août 2017 Salutations, Sujet résolu, je déplace. Gauvain
Messages recommandés