TrackNzh Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 Bonjour, je viens ici pour vous demandez un Skript tokens pour un serveur Op-Prison. Plugin d'économie: Essentials Version de Skript: 2.2 Serveur Spigot 1.8.8 J'ai tous les add-ons de base (SkQuery,TusKe,Skutilities,WildSkript,etc). Explications/Détails: Donc je voudrais un skript de tokens sur panneau avec plusieurs enchantement disponibles (Fortune,Efficacité,Excavation,Explosion,Solidité,NightVision et Haste.) Assez configurable au niveau des messages, avec des niveaux pour les enchantements avec des prix qui augmente au fil des niveaux: Fortune: Niveau 25 Maximum Efficacité: Niveau 25 Maximum Explosion: Niveau 5 Maximum pas trop cheat non plus Excavation: Niveau 1 Maximum Solidité: Niveau 25 Maximum NightVision: Niveau 3 Maximum Haste: Niveau 5 Maximum Explications des effets pour les enchantements: Fortune: Basique Efficacité: Basique Solidité: Basique Explosion: Crée des explosions a proximité du joueur aléatoirement Excavation: Mine un carré entier (ex:3x3) Haste: Donne l'effet haste en minant NightVision: Donne l'effet nightvision quand on tient la pioche Explications des prix en tokens pour les enchantements: Fortune: Le premier prix est de: 300 et à chaque level vous augmentez le prix de 100 tokens. Efficacité: Le premier prix est de: 250 et à chaque level vous augmentez le prix de 50 tokens. Solidité: Le premier prix est de: 200 et à chaque level vous augmentez le prix de 50 tokens. Explosion: Le premier prix est de: 1000 et à chaque level vous augmentez le prix de 1000 tokens. Excavation: Le premier prix est de: 5000 tokens. Haste: Le premier prix est de: 500 tokens et à chaque level vous augmentez le prix de 150 tokens. NightVision: Le premier prix est de: 300 tokens et à chaque level vous augmentez le prix de 150 tokens. Lignes du panneau: 1ère ligne: &8[&aTokens&8] 2ème lignes: &7Coût: &bPrix 3ème lignes: &aEnchantement En espérant avoir une réponse le plus tôt possible, bonne soirée.
Mildojos Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 Seul problème.. tu as écris pas tu as quoi comme plugin(s) d’économie et leur dépendance(s)
TrackNzh Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Posté(e) le 14 août 2017 Merci de cette remarque c'est corriger. 1
Bearcode Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour, Le groupe Bearcode serait heureux de t'aider à faire cela, voici notre site web: Bearcode (https://bearcoders.wordpress.com/). Merci et bonne journée. 1
Blackmine57 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour, Sujet inactif, je déplace.
Messages recommandés