Aller au contenu

OPPassword | OP un joueur avec un mot de passe

Messages recommandés

Posté(e)

Reydux submitted a new resource:

[plain]OPPassword | OP un joueur avec un mot de passe[/plain] - [plain]OP, Password[/plain]

Présentation

Pour commencer, salut à tous! Comme vous aurez pu le voir au nom du skript, il conciste a OP un joueur avec un mot de passe, rien de compliqué, tout simple, mais j'ai chercher sur Skript-MC et j'ai pas trouvé de skript comme celui-ci, donc, soit je ne sais pas faire une recherche ou soit c'est le premier en sont genre sur Skript-MC!

...

Read more about this resource...

Posté(e)

Reydux updated OPPassword | OP un joueur avec un mot de passe with a new update entry:

OPPassword | OP un joueur avec un mot de passe

Présentation

Pour commencer, salut à tous! Comme vous aurez pu le voir au nom du skript, il conciste a OP un joueur avec un mot de passe, rien de compliqué, tout simple, mais j'ai chercher sur Skript-MC et j'ai pas trouvé de skript comme celui-ci, donc, soit je ne sais pas faire une recherche ou soit c'est le premier en sont genre sur Skript-MC!...

Read the rest of this update entry...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.