Reydux Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 Reydux submitted a new resource: [plain]OPPassword | OP un joueur avec un mot de passe[/plain] - [plain]OP, Password[/plain] Présentation Pour commencer, salut à tous! Comme vous aurez pu le voir au nom du skript, il conciste a OP un joueur avec un mot de passe, rien de compliqué, tout simple, mais j'ai chercher sur Skript-MC et j'ai pas trouvé de skript comme celui-ci, donc, soit je ne sais pas faire une recherche ou soit c'est le premier en sont genre sur Skript-MC! ... Read more about this resource...
Reydux Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Posté(e) le 14 août 2017 Reydux updated OPPassword | OP un joueur avec un mot de passe with a new update entry: OPPassword | OP un joueur avec un mot de passe Présentation Pour commencer, salut à tous! Comme vous aurez pu le voir au nom du skript, il conciste a OP un joueur avec un mot de passe, rien de compliqué, tout simple, mais j'ai chercher sur Skript-MC et j'ai pas trouvé de skript comme celui-ci, donc, soit je ne sais pas faire une recherche ou soit c'est le premier en sont genre sur Skript-MC!... Read the rest of this update entry...
Messages recommandés